Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide problème Variation


xZiGfRiDx
 Partager

Question

Bonsoir

Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon scoot. Quand je démarre il part comme une bombe jusqu'a 15km/h ensuite il ralenti jusqu'a 30 35km/h puis monte assez vite jusqu'a 75km/h. Je voulais savoir d'ou venais mon problème. Je vais bientôt changer mes segments qui ont 10000 km cela vient-il de sa ?

Et depuis quelque mois j'ai perdu en vistesse de pointe je pense que cela vient des segment non ?

Merci de vos réponses

Ma configuration :

Booster Naked 2012

Port Bidalot s1R

variateur multivar 6.5g

Embrayage fly clutch ressort full blanc mallosi

carburateur et cylindre d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir

Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon scoot. Quand je démarre il part comme une bombe jusqu'a 15km/h ensuite il ralenti jusqu'a 30 35km/h puis monte assez vite jusqu'a 75km/h. Je voulais savoir d'ou venais mon problème. Je vais bientôt changer mes segments qui ont 10000 km cela vient-il de sa ?

Et depuis quelque mois j'ai perdu en vistesse de pointe je pense que cela vient des segment non ?

Merci de vos réponses

Ma configuration :

Booster Naked 2012

Port Bidalot s1R

variateur multivar 6.5g

Embrayage fly clutch ressort full blanc mallosi

carburateur et cylindre d'origine !

ressort d epousser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La couleur de ma Bougie chocolat nikel :) ! Mais les galets quand je met plus léger sa guele beaucoup et sa monte moins vite. Mes segments pourrait-il expliquer cela ?

ils sont combien de km tes segment environ et occi ton piston et cylindre

pour des gaets sa depend des scoot d autre a 6g trop lourd sa ofnctionne pas et il y an il leur faut que 5 g pour tourner nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai 10 000 km mes segments non jamais été changer, et j'ai aussi ma boîte à air qui est preparer mais je pensait retourner sur un BAA d'origine sa reglera peut être le problème. Les galets trop compliqué je sais pas trop mais mon scoot mon assez vite hein jusqu'a la puissance max mais c'est vraiment après le démarrage en balle j'ai une lègere perte entre 15 et 30 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah j'ai 10 000 km mes segments non jamais été changer, et j'ai aussi ma boîte à air qui est preparer mais je pensait retourner sur un BAA d'origine sa reglera peut être le problème. Les galets trop compliqué je sais pas trop mais mon scoot mon assez vite hein jusqu'a la puissance max mais c'est vraiment après le démarrage en balle j'ai une lègere perte entre 15 et 30 km/h

ressort de poussée essaie le jaunne

après si tu refait ta segmentation prend toi un piston neuf ta na pour environ 20 euro comme sa trankil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...