Aller au contenu
  • 0

demande d'information


geodu17
 Partager

Question

bonsoir je voudrait avoir quelques informations.

j'ai vendu mon scooter un yamaha slider il y a une semaine le problème ces que l'acheteur et tomber en panne et il me demande de l'aider a payer les réparations . le moteur a du scooter a serrer a cause de la durite d'huile qui va au carburateur qui a casser que dois je faire sachant que lâcheteur avait bien regarder avant et il n'y avait pas de fuite quand je l'utiliser

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous , j'ai dit a l'acheteur que je ne voulait pas payer , et il ma déclarer qu'il avait demander a un garagiste et que le garagiste a dit que j'orait dut faire une revision de 37 euros avant de lui vendre le vehicule pour verifier l'etat je ne pense pas que cela est obligatoire pour la ventes d'un scooter ?

, il ma également dit qu'il dever remetre de lhuile souvent alors pour moi il a dut faire expres de serrer sachant qu'il avait deviner quil y avait un problèmes d'huiles ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut t'en a rien a foutre de se qui dit et puis si t'avais pas envie de faire une révision ses ton problème se n'est pas obligatoire du tout. et ta sûrement du faire un papier en disant que t'avais vendu le scoot a monsieur x et qu'il avais vu l’état du scooter et qu'il fonctionné si oui il peux pas te demander d'effectuer un paiement pour une reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...