Aller au contenu

vends Cylindre Polini 70cc AC - vilebrequin origine - Carbu 21mm DO etc...


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, suite a l'abandon de mon projet all-days je met en vente 2/3 pièces que je ne monterais probablement jamais !

Il s'agit tout d'abord d'un cylindre 70cm3 Polini Racing en aluminium et son piston pour moteur horizontal refroidi par air.

Il a été monté/huilé une fois pour me rendre compte au finale que mon pot d'échappement ne passais pas dessus, il n'a donc jamais tourné et est comme neuf !

Joints culasse/embase petit goujon pour accrocher le pot etc.... tout est dans la boîte en polystyrène, je possède seulement un circlips en "G" sur les deux, un a été perdu ...

160€ Frais de Port compris !​

je vends aussi un carburateur Dell Orto 21mm PHBG sans graissage et sans dépression, starter manuel a tirette.

Il n'a jamais été monté, état ireprochable, plus neuf que neuf tongue.gif

je vends avec gicleur de : 72 - 80 - 85 - 90 - 95 - 100 - 105 - 110 - 115.

40€ Frais de Port Compris ! VENDU !

boîte a Clapets Doppler S2R état neuf, a parcouru environ 10kilomètrès avant d' être retiré.

Etat neuf. 30€ Frais de Port Compris.

Embrayage Malossi Delta Clutch neuf n'a même pas parcouru 1 kilomètrès dans sa petite vie wink.gif

2 des circlips d'origine ont été perdu donc j'envoi avec celui-ci un sachet de 8 circlips de remplacement happy.gif

Disponible embrayage pour Malossi Delta Clutch Blanc-Rouge- Jaune.

70€ Frais de Port Compris !

Vilebrequin d'origine moteur Peugeot horizontal AC, aucun jeu a la bielle. Il a encore dessus les roulements d'origine, ils sont réutilisable. Le vilebrequin et les roulements ont cumulés ensemble 6500 kilomètrès.

35€ Frais de Port Compris.

Roulements de Vilebrequin Top Perf Neuf jamais montés et 1 joint Spy pour moteur verticale type Speedfigt 1-2 Trekker ....

20€ Frais de Port Compris.

1003675q.jpg

1003676.jpg

Modifié par ♫...:DJ-WiillØu:...♫
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux