• 0
Lucas54

scooter mbk - yamaha Face av rocket, conseil

Question

Lucas54    26

Bonsoir tout le monde, voilà, j'ai vu de nombreux mec qui avait fait sur leurs rocket, une face av maison, a l'aide d'une de nitro, j'aimerais savoir si parmis vous, y'en a qui l'ont déja fait, et qu'il m'explique comment faire ... ( la plus gros partit ) merci de votre soutien.

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
nitro-06    3

1. salut, dabord il fau decouper la face avan de nitro, et celle de rocket ensuite fo de la fibre de vert, de la resine, et de la choucroute, pui du mastique, ensuite bah tu colle et tu finiome au mastique

• 0
nitro-06    3

il te fau une toute petite disqueuse ou une espece de scie sauteuse, car la decoupe doi être tres propre et sufisamen préci sinon sa donera un mauvai resulta

• 0
Lucas54    26

Une autre chose, quel et l'eclairage qu'il faut mettre? comme optique??? si qq'un c'est s'il vous plaît.. Merci

• 0
nitro-06    3

il te fau des allogene, ou aupire tu pe moulet un optique a alogene que tachete a 25 euro, si tu moule déjà la face avan moule aussi un optique avec la phace de nitro

• 0
nitro-06    3
  • 0
nitro-06    3
  • 0
Lucas54    26

J'ai déja acheté une nouvelle face av rocket, et l'optique, maintenant j'attend juste celle de nitro... Mais les gens sur leboncoin, n'ont pas trop l'air pressé pour vendre des choses .. lol

• 0
Lucas54    26

j'attend toujours la face av du rocket, je pense demain ... avec les optiques, et la face av nitro, commandé sur le fofo :) j'attend :) mdr