Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha DT Enduro => Supermotard.


үαsυηι
 Partager

Question

Bonsoir,

voilà, j'ai une yamaha DT de 2005 enduro. Je souhaiterais la passer en Supermotard. J'ai déjà trouvez des jantes de yamaha DT Supermotard. Donc je voudrais savoir si ça passe et si je dois remplace la fourche . Et savoir si la fourche d'enduro et plus haute que elle du Supermotard .

Merci, cordialement a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui tu a juste a changer les roues mais elle sera plus basse car une supermot's c'est du 17" et enduro du 21" a l'avant et du 18" a l'arrière ;)

Merci a toi pour c'est renseignement . :)

ces légé car ces pas si bas que ça une supermotard donc il vera pas grande différence

Un peu plus bas et les super motard sont toujours plus beau que des roues enduro sur 50 . MDRR. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tes sur que ta fait de l'enduro en pneu supermotard car ces presque impossible les pneu accroche pas sur la terre ta plus fait du tout terrain ou cross parsque moi aussi jfait un peu de cross avec des pneu supermotard et l'arrière patine a mort même sur de lherbe un peu mouiller fin après ça dépend les pneu mai en pneu vraiment supermotard qui on des pneu comme les moto de route sportive ça accroche pas sur la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...