• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
үαsυηι

scooter mbk - yamaha
Yamaha DT Enduro => Supermotard.

Question

Bonsoir,

voilà, j'ai une yamaha DT de 2005 enduro. Je souhaiterais la passer en Supermotard. J'ai déjà trouvez des jantes de yamaha DT Supermotard. Donc je voudrais savoir si ça passe et si je dois remplace la fourche . Et savoir si la fourche d'enduro et plus haute que elle du Supermotard .

Merci, cordialement a vous. :)

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

non les fourche des supermotard son les même que sur enduro même l'axe de roue et le même pour les 50cc donc tu peux les changer sans problème

Lien vers le message
  • 0

Ah, d'accord un grand merci a toi pour se renseignement :)

Lien vers le message
  • 0

Oui tu a juste a changer les roues mais elle sera plus basse car une supermot's c'est du 17" et enduro du 21" a l'avant et du 18" a l'arrière ;)

Modifié par Ãllãn☺

Lien vers le message
  • 0

ces légé car ces pas si bas que ça une supermotard donc il vera pas grande différence

Lien vers le message
  • 0

Oui tu a juste a changer les roues mais elle sera plus basse car une supermot's c'est du 17" et enduro du 21" a l'avant et du 18" a l'arrière ;)

Merci a toi pour c'est renseignement . :)

ces légé car ces pas si bas que ça une supermotard donc il vera pas grande différence

Un peu plus bas et les super motard sont toujours plus beau que des roues enduro sur 50 . MDRR. :)

Lien vers le message
  • 0

oui mai par compte si tu fait du toutt terrain en roue de supermotard tu vas le sentir sur des gros trou car lata une plus petite roue a lavant

Lien vers le message
  • 0

j'ai fai un peu d enduro avec mes pneu supermot c vraie que sa secoue un peu.

la rendre encore plus aggressive style supermotard rehausse l arrière sa rend encore mieux .

Lien vers le message
  • 0

tes sur que ta fait de l'enduro en pneu supermotard car ces presque impossible les pneu accroche pas sur la terre ta plus fait du tout terrain ou cross parsque moi aussi jfait un peu de cross avec des pneu supermotard et l'arrière patine a mort même sur de lherbe un peu mouiller fin après ça dépend les pneu mai en pneu vraiment supermotard qui on des pneu comme les moto de route sportive ça accroche pas sur la terre

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0