Aller au contenu
  • 0

prix revision des 5000 piaggio ?


nononime
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah écoute moi sur mon p'tit Typhoon 2011, j'ai payé 172€ pour une révision des 5 000kms, soit : Galets 15€, Courroie de transmission 20€, Courroie de pompe à huile 10€, Engrenage de pompe à huile 10€, Mousse de filtre à air 7€, Guide de variateur 3€, Vidange huilde de boîte 10€, Bougie BR9ES 5€ et enfin le nettoyant 9,50€, sans oublier cette main d'oeuvre ou ils se gavent ^^ 82,50€.

Ils ont nettoyés et controlé l'embrayage et le carter de transmission, controlé l'éclairage et plaquettes de freins, pression des pneus et ils ont essayés le scoot, voilà :). En espérant t'avoir aidé !

J'ai fais ça à Urgence Scooters à Bastilles (75011).

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah écoute moi sur mon p'tit Typhoon 2011, j'ai payé 172€ pour une révision des 5 000kms, soit : Galets 15€, Courroie de transmission 20€, Courroie de pompe à huile 10€, Engrenage de pompe à huile 10€, Mousse de filtre à air 7€, Guide de variateur 3€, Vidange huilde de boîte 10€, Bougie BR9ES 5€ et enfin le nettoyant 9,50€, sans oublier cette main d'oeuvre ou ils se gavent happy.png 82,50€.

Ils ont nettoyés et controlé l'embrayage et le carter de transmission, controlé l'éclairage et plaquettes de freins, pression des pneus et ils ont essayés le scoot, voilà smile.png. En espérant t'avoir aidé !

J'ai fais ça à Urgence Scooters à Bastilles (75011).

maintenant que je relis ca tu t'es fais avoir quand même pour une 5000 c'est 80 ce quil ton fais c'est une 15000 au moins lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...