Radiium Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 (modifié) Salut à tous !!! voilà, je vous explique mon problème qui est apparus après la résolution d'un autre problème (mmmhhh la bonne loi des séries <3) Hier j'ai changer ma pipe d'admission et remit des joint neufs, car l'ancienne avait juste un trou monumentale et je me suit retrouver donc sans dépression et avec un BM plein d'essence... BREF ! Je remonte tous en prenant soin de bien placé les joint et de bien resserré le tous, mais lorsque j'ai démarrer déjà celui-ci a démarré beaucoup plus vite qu'avant avec la cuve carburateur vide (donc c'est déjà bon signe pour la dépression qui fonctionne parfaitement) mais la problème le moteur balbutie beaucoup et quand je met le starter il prend à peine 200 tours en plus (alors qu'avant il prenait largement plus quand je mettait le starter...) D'après vous d’où ça peut provenir ?? j'ai essayer de jouer un peu avec mes réglage carburateur mais sans succés (moteur à froid) je pense à trop d'essence qui arrive mais je préfère posé la question ici avant de casser encore autre chose (jamais 2 sans 3 ^^) EDIT : Il fume beaucoup et on dirait que la compression est très forte même quand j’accélère on dirait que sa tape (au niveau du pot ça fait des gros bruit de choque) on dirait que le moteur force et pourtant je suit sur béquille et il ne me le faisait pas avant... il prenait ses tours de façon linéaire... je suit a 1 tours 3/4 sur ma richesse. Merci a vous !! Modifié le 21 décembre 2012 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Refais un trou dans ta pipe d admission ! :ninja: Non franchement je sais pas, mais tu es sur de pas avoir endommaget ta BAC ? Mais attends d autre avis avant de tenter quoique ce soit desoler de pas t être plus utile :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouais limite xD !!! ben non elle est neuve et j'ai fait dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouais limite xD !!! ben non elle est neuve et j'ai fait dessus ^^ ta courroie peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le scoot a que 3700kms et la courroie est bonne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Le scoot a que 3700kms et la courroie est bonne ^^ mais c'est depui que ta mi ta bac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non juste depuis que j'ai mis des joints neuf et ma nouvelle pipe d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est bizarre, tu devrai procédé a un démontage et remontage pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Mouais encore une fois mais ça me semble bizarre quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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