0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On est deux à avoir hâte, jattends ma commande avec impatience :) Tu vas quand chez ton père ? Vendredi en fin de soirée :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est kiffante ton optique :) , Vraiment hâte de voir sa monter ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu fait comment pour cacher les espece de putain de dominos quand tu passe en street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est kiffante ton optique :) , Vraiment hâte de voir sa monter ! :P Exact, je monterais tout Samedi à mon avis avec les liserets :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il est kiffante ton optique :) , Vraiment hâte de voir sa monter ! :P Toi parler la france ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu fait comment pour cacher les espece de putain de dominos quand tu passe en street ? Tu fais pas. Ou tu trouve une potence Courte comme par exemple celle que je prend "BCD RX" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Toi parler la france ? :P Oh ça va c'est rien, l’essentiel c'est pas les fautes mais ce qui est écrit à partir de ces mots 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mdr; suuuuuuck :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mdr; suuuuuuck :3 Fuuuuuuuuck* Après tout si on juge les écritures, personne n'est parfait, moi le 1er :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) C'est pas faux :soeur: Modifié le 26 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu fais pas. Ou tu trouve une potence Courte comme par exemple celle que je prend "BCD RX" ba perso je compte vraiment la prendre c'est surtout le prix qui me freine directe mais la je vois pour optique bcd, rétroviseur bcd,mais avec 300 euros je vais bien pouvoir me debrouiller a tout acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Toi parler la france ? :P Toi par contre tu es encore vexer du message d hier .. ^^ , Enfin bref sa s appelle l auto-correction d'un IPhone .. Et dis moi je ne veut pas faire de pic's mais tu veux qu on les compte tes fautes d orthographe ? ;) Sinon Si tu les prends tu compte les peindre quand les jantes Dub' ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Avec 300e tu peux te trouver l'ensemble bcd rx ;) Modifié le 26 décembre 2012 par »Scσяρισ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Toi par contre tu es encore vexer du message d hier .. ^^ , Enfin bref sa s appelle l auto-correction d'un IPhone .. Et dis moi je ne veut pas faire de pic's mais tu veux qu on les compte tes fautes d orthographe ? ;) Sinon Si tu les prends tu compte les peindre quand les jantes Dub' ? :P Non mdr je m'en fiche j'admets totalement, vas-y je te laisse ce plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Cest pas faux :soeur: Hé oui :D ba perso je compte vraiment la prendre c'est surtout le prix qui me freine directe mais la je vois pour optique bcd, rétroviseur bcd,mais avec 300 euros je vais bien pouvoir me debrouiller a tout acheter Oui, recherche sur Leboncoin dans "Toute la France" tu as souvent de bonnes affaires mais attention au arnaqueurs ! :) Toi par contre tu es encore vexer du message d hier .. ^^ , Enfin bref sa s appelle l auto-correction d'un IPhone .. Et dis moi je ne veut pas faire de pic's mais tu veux qu on les compte tes fautes d orthographe ? ;) Sinon Si tu les prends tu compte les peindre quand les jantes Dub' ? :P Oui bref ^^' Si je les prend Dimanche, je voit Mardi avec mon Prof si je peux les peindre au Lycée ils ont tout le matériels je payerais que le produit (s'ils me font payer) :D2 Donc je vous dirais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Avec 300e tu peux te trouver l'ensemble bcd rx ;) C'est un ancien modèle déjà qu'il possède, puis rien que l'arrière c'est 200 neuf, l'avant 80. L'ensemble BCD RX est plus cher car même moi je n'ai pas l'ensemble. Il est là http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/3275/s/pack-bcd-v1-booster-noir-pack00102/category/64/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Quand je dis ensemble c'est coque arrière, face avant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Quand je dis ensemble c'est coque arrière, face avant ^^' Pour moi l'ensemble c'est "l'ensemble BCD" comme eux même le disent, mais pour toi c'est des détails :) Moi avec l'optique j'ai presque le pack y me manque sabot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sinon il adapte les coques des nouveaux modèles .. :) , Sinon revenons au sujet , Ta penser a peindre l'adaptateur de la même couleur que la jante ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ba je penser même a apprendre a mastiquer et tout et faire des bcd rx avec des patte pour mettre sur ancien booster sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sinon il adapte les coques des nouveaux modèles .. :) , Sinon revenons au sujet , Ta penser a peindre l'adaptateur de la même couleur que la jante ? :P L'adaptateur je vais le laisser d'origine je ne trouve pas si grave que sa de le peindre si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ba je penser même a apprendre a mastiquer et tout et faire des bcd rx avec des patte pour mettre sur ancien booster sa serait cool tu peux, mais apprendre sur des BCD RX c'est suicidaire vue le prix ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sa aurais pu bien rendre .. Sinon oui au pire ce n'est pas très grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 non j'apprenderait sur des coque de récup hein pas sur du bcd sa c'est de l'art pas de coque (mon booster va devenir une oeuvre d'art avec tout le bcd que je lui colle au cul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Sa aurais pu bien rendre .. Sinon oui au pire ce n'est pas très grave :) Beh écoute rien n'est fait on en discute quand on en sera là :) La je suis encore sur le montage Optique et Liserets, après commande de la potence :D non j'apprenderait sur des coque de récup hein pas sur du bcd sa c'est de l'art pas de coque (mon booster va devenir une oeuvre d'art avec tout le bcd que je lui colle au cul ) Comme le mien, good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés