Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|


0wned
 Partager

Messages recommandés

oui le facom c'est le mieux j'avait tout complet même la blouze et mon ex belle mere c'est foutue en rogne et a tout vendu :vener: raaaaggeeee

Tu a de quoi avoir les boules !!

Moi j'ai un énorme colis qui m'attend chez mon père je sais pas ce que c'est, y me fou les boules au téléphone je vous dirais Vendredi soir ce que c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a de quoi avoir les boules !!

Moi j'ai un énorme colis qui m'attend chez mon père je sais pas ce que c'est, y me fou les boules au téléphone je vous dirais Vendredi soir ce que c'est :D

j'ai plus que les boules elle a quand même vendu ma poket prépa que j'avais eu pour mon anniv et j'ai jamais vue l'argent mais tu verra le facom sa dechire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnusson Ce n'est pas de la merde non plus , loin de la :) , Sinon avec les jantes de nitro y aura pas à chi** ça va être magnifique :P

Oui interieure rouge comme le mien, et bord polie, si sa le fait pas lol !

Avec la fourche de nitro noir, un disque wave ou origine noir à voir

Ca devrais faire top avec la potence, l'optique ^^'

j'ai plus que les boules elle a quand même vendu ma poket prépa que j'avais eu pour mon anniv et j'ai jamais vue l'argent mais tu verra le facom sa dechire

Je suis pas sur, mais soit ma mère me mytho soit je vais être super content j'ai hâte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'optique tu vas la peindre comme le scoot ou tu la laisse Noir ? :)

Noir, car vue que mes Jantes vont être de ma couleur, ça va faire TROP, et puis en NOIR elle tue bien non? ^^'

non facom il y a rien de mieux j'en parle en terme d'expérience j'ai bricoler avec pendant pas mal d'année pas un pet de rouille ni rien

Tu me fait rire ^^'

Je sais que Facom c'est de la bombe, bon vue le prix sa rigouuuuuuuuule pas non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: mdr m'intenant je bricole avec de la merde :(

Oh moi sa faisait 1 ans que j'étais avec des outils "bas de gamme" de chez Casto' et Brico Dépot, 20 euros la style de malette et 10 une petite, c'est sur la qualité a péter y a 2 semaines mes 2 cliquets j'avais le seum y tourner tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'acheter ou ? :)

Dans un magasin sur Nimes ;)

Niquel avec des jante de nitro ça va bien le faire :)

Et l'optique BCD RX c'est vrai que monter ça va donner une autre geule au scoot

Continue comme sa

PS: même si je commente pas souvent je suis hein t'inquiete pas

D'accord, merci ouai ça va le faire ;)

Cool tou sa !

Yép ^^'

:cool2:

Bon je l'ai acheté, qui veut voir le cadeau de Noweeeel de ma Femme? :love: :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...