Constant Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tu veus vraiment pas dire ou tu met les liserait ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu veus vraiment pas dire ou tu met les liserait ? :love: Sur les caches, je l'ai dis dans les précédente pages :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Un Spitro que j'ai adoré voir :) http://www.leboncoin.fr/motos/398644623.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelle cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Un Spitro que j'ai adoré voir :) http://www.leboncoin...623.htm?ca=13_s Les jantes s'harmonisent parfaitement avec les carénages putin il est beau hein ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Quelle cache ? Avant, tablier, arrière en ligne droite ! Regarde les précédente pages Les jantes s'harmonisent parfaitement avec les carénages putin il est beau hein ! :love: Ca fera pareil avec moi ;) Bord polis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 c vrai qu'il est beau le spitro bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 En plus il le vend pas trop cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 tu vas faire comme sur les mustang si j'ai bien comprit ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 c vrai qu'il est beau le spitro bleu :) En plus il le vend pas trop cher ! Il est magnifique oui ! :D Ouai ça va le prix :) tu vas faire comme sur les mustang si j'ai bien comprit ? :) Tu as une photo? Je te dirais si oui ou non :) -------- Bon j'ai trouvé ce matin mon fil jaune fluo à Norauto pour le bloc disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'aime beaucoup ^^' Les trais sont au centre, moi ils seront sur le cotés gauche avec 2 bandes avec 1 cm de différence entre les deux comme sur la photo. La courbe partira de la face avant, suivra sur le tablier, et continueras sur le cache arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a ça peut être magnifique je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a ça peut être magnifique je pense Oui, je l'avais déjà fait il y a quelques années sur un spirit ancien modèle en SL Tech et c'étais superbe. Aujourd'hui je me lance à nouveau pour faire beau ! ------ J'ai envoyé via MAIL ma participation pour faire partie du magasine 50 (Fifty) Rider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ok ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ok ok ;) Demain retour et vous aurez un gros gros shooting la semaine prochaine quand tout sera monté, si y a achat des jantes aussi, ponçage, peinture rapidement..... BREF soyez présent sa avance très très vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et tu mais ladaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 et tu mais ladaptateur Bien entendue ! Je recherche pas encore car si quand je vais voir le mec rien me plait ou abîmé etc.. Je n'aurais rien fait et j'aurais pas perdu mon temps ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi sur ta face avant bcd j'aurais moulé un cache optique mtkt, ça aurait rendu super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi sur ta face avant bcd j'aurais moulé un cache optique mtkt, ça aurait rendu super bien J'y est pensé, mais c'étais trop tard la peinture étais faite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J'y est pensé, mais c'étais trop tard la peinture étais faite ^^' Tu la vu le spitro sur fifty rider qui avait fait ça ? Le noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu la vu le spitro sur fifty rider qui avait fait ça ? Le noir Lequel? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Il s'appel Spitro Mkboost mais je le trouve pas sur internet :( Il est en full bcd gris foncé limite noir nacrée avec cache optique moulé jante de nitro poli sur les bord et batons et il doit être en 70 polini je crois il est sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Il s'appel Spitro Mkboost mais je le trouve pas sur internet :( Il est en full bcd gris foncé limite noir nacrée avec cache optique moulé jante de nitro poli sur les bord et batons et il doit être en 70 polini je crois il est sublime Ca doit bien rendre ! :) Je le trouve pas sur Google Image et Google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca doit bien rendre ! :) Je le trouve pas sur Google Image et Google ^^ Moi non plus je te ferais une photo je l'ai en poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés