0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi non plus je te ferais une photo je l'ai en poster ;) D'accord merci Boob's :love: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 mmmmh boob's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster-spirittt Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 magnifique !!!! je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 mmmmh boob's Problem ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'était dans quel N° de fifty rider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Problem ? :D nan rien je m'était evadée un ptit moment dans ma tete hein :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 mmmmh boob's :lol: magnifique !!!! je suis !! Merci ca fait plaisir ;) Problem ? :D nan rien je m'était evadée un ptit moment dans ma tete hein :lol: :lol: :lol: :lol: :D2 C'était dans quel N° de fifty rider ? LOL pour les retrouver ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Penché comme ça ou plutôt droit? Besoin d'aide :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi j'en aurait pas mi tu a pas peur que sa fasse "kéké" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Penché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi j'en aurait pas mi tu a pas peur que sa fasse "kéké" ? Pas du tout, kéké c'est pas sa du tout. Tape "kéké tuning" sur Google Images Penché 0uai pourquoi pas, à voir J'ATTEND DES AVIS EN MASSE 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Non non le prend pas du tou comme sa j'aime bien mais je sais pas je trouve ton booster tellement bau que j'aurait rien changer niveau carénage en passane respect pour tou ton taf bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Non non le prend pas du tou comme sa j'aime bien mais je sais pas je trouve ton booster tellement bau que j'aurait rien changer niveau carénage en passane respect pour tou ton taf bravo ! Merci beaucoup ca fait plaisir :lol: Vous aimez comme ça? Ou plutot l'autre? Ou droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Comme le blanc, avec un liseret plus épais que l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Non mon liserets est très très fin, je ne veut pas de truc trop "gros" ; Quelque chose d’efficace et visible mais sans plus. (La taille est de 6mm de mon liseret) Modifié le 27 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Regarde sur le booster blanc, il y en a un plus gros que l'autre et ça reste assez discret non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Regarde sur le booster blanc, il y en a un plus gros que l'autre et ça reste assez discret non ? Non, tu sais j'ai pas fait une couleur pour qu'on voit plus les liserets que la couleur, m'enfin ça peut bien rendre mais moi j'aime pas trop gros. Efficace, une touche en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et tu veux les mettre noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et tu veux les mettre noir ? Bien entendue oui :) Je l'ai est déjà acheté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Met les droits les liserêts .. ça fait beaucoup mieux a mon goût ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Met les droits les liserêts .. ça fait beaucoup mieux a mon goût ! :) Tu trouve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui ça fera mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui ça fera mieux ! :) :cool2: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Fait un virtual tuning pour essayer les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Fait un virtual tuning pour essayer les deux Je sais pas faire sorry ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés