Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Ah nickel , tient nous au jus aussi pour les jantes et la fourche :P Et Bonne après midi a toi aussi :)
tkr-furious Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 des nouvel des jantes/fourche ?
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 des nouvel des jantes/fourche ? Tien en parlant du loup ! J'en reviens ! Je vous raconte la galère a transporter 2 Jantes + Fourche + System de frein + Potence/Guidon en BOOSTER !!!!! :vener: 50 Euros le tout ;) Les pneus sont vraiment nickel je suis trop content est crue y étais dead ^^' -- -- Je vais monter l'optique et les liserets ;) 1
tkr-furious Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 c propre tout sa ! il manque les disque ?
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 waa la chance Ouai ça va ;) c propre tout sa ! il manque les disque ? Oui le disque avant :)
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 moi je galère à avoir des jante car chez moi c'est de arnaques souvent donc je veux pas trop
tkr-furious Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui le disque avant :) ok . sinon tu monte tout sa quand ? :)
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 moi je galère à avoir des jante car chez moi c'est de arnaques souvent donc je veux pas trop Faut faire attention :) ok . sinon tu monte tout sa quand ? :) Quand ce sera peint :D2 :lol: Vivement les photo ! En parlant de PHOTOS !! Optique BCD RX monté ! Liserets posé ! C'est magnifique !!!!!! :love:
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 jolie tout sa y a pue qua les repeindre et tu regarde au debut je tavai dit que tu mettera des jante 13p :D et tu les monte avec adaptateur ?
Hugø-BWS Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 photo de la face avant ! :)
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Vite les Photos Dub ! :) , Et good deal ! ;)
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Phooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootos ! Top les jantes 1
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 jolie tout sa y a pue qua les repeindre et tu regarde au debut je tavai dit que tu mettera des jante 13p :D et tu les monte avec adaptateur ? Oui avec Adaptateur ;) C'est vrai tu l'avais dit ^^' Photos !! :3 photo de la face avant ! :) Vite les Photos Dub ! :) , Et good deal ! ;) Phooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooootos ! Top les jantes Merci à tous ! Sans plus attendre les photos ! ;) -- -- -- -- -- Good night ;) -- JE VEUX UN MAX DE COMMENTAIRES D AVIS ETC !!!! 1
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Propre mais je t'avoue que les liserait ça le fait pas du tout ( pour moi )
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Whouaaaw , Sa tue y a rien d autre a dire ! :)
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Très propre les liserets sur la face avant j'adore mais sur la coque arrière ces moyen, après peut être que quand on le voit complet, face avant + coque arrière sa donne bien, je n'en doute pas. J'ai pas compris l'utilité du câble jaune ? Pour pas oublier ton, bloc-disque ?
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Propre mais je t'avoue que les liserait ça le fait pas du tout ( pour moi ) Moi j'adore sa rend bien l'air agressif :D :love: Whouaaaw , Sa tue y a rien d autre a dire ! :) Merci là même chose pour moi! Une photo que j'ai oublié ! Je rappel que ce sont des photos prises sans nettoyage ni arrière plan donc vous inquiétez pas ;)
Néos115Malossi Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Le scooter est sobre mais pas le conducteur lol. Casque cross fausses requins sacoche jogging adadas couleur bleu de taf Mais on a pas le même age non plus. Sinon +1 pour ton scoot!
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 les liserés pas top .. Ca ne peut pas plaire à tout le monde :) Car tu sais plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui :D2 8-) Très propre les liserets sur la face avant j'adore mais sur la coque arrière ces moyen, après peut être que quand on le voit complet, face avant + coque arrière sa donne bien, je n'en doute pas. J'ai pas compris l'utilité du câble jaune ? Pour pas oublier ton, bloc-disque ? Oui exact Merci à tous :)
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Le scooter est sobre mais pas le conducteur lol. Casque cross fausses requins sacoche jogging adadas couleur bleu de taf Mais on a pas le même age non plus. Sinon +1 pour ton scoot! Je ne répondrais pas au 2 lignes. Merci à toi ;)
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Le scooter est sobre mais pas le conducteur lol. Casque cross fausses requins sacoche jogging adadas couleur bleu de taf Mais on a pas le même age non plus. Sinon +1 pour ton scoot! On est pas la pour juger la personne mais la machine ^^'
Messages recommandés