Néos115Malossi

Membres
  • Messages

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

1 abonné

À propos de Néos115Malossi

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 24/04/1988

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nantes
  • Véhicule
    Yamaha Néo's 100cc
  1. Tu es d'ou? Je devrais avoir un autre ovetto ce weekend et je compte vendre tous les carénages puisque je garde juste le bm et les jantes. Donnes moi un prix si tu veux le réserver. Cependant je ne pourrais te l'envoyer que d'ici 2 semaines minimum. Je peux te faire de tres bons prix sur les pieces qui vont me rester. Carénages+kit carburateur de 16+selle coffre guidon etc enfin tu vois bien quoi tout sauf le bm et les jantes pare brise et top case. voici les photos du scoot que je vais aller chercher tout est propre
  2. Lol bon les gars en fait je rachète un ovetto 100cc ce weekend il a 4800km pour 600€ parfait état. Je récupere le bm et les jantes et je revends le reste. Je vais faire un BM racing 120cc alu full polini. Comme ça j'aurais le full malo pour la fiabilité et le full polini pour la puissance. Voici des tofs du neos malossi rodé de 1000km.
  3. Voici un nouveau projet pour le moins intéressant. Je possède un Néo's full Malossi 115cc sport fonte qui tourne du feu de dieu avec mon petit pot Giannelli Sprint 100cc. Je trouve cette configuration très bien en tout point sauf que avec ce pot je ne peux pas prendre l'angle max de son coté. J'ai donc commandé le pot sport Léovince zx 100. Et du coup je me suis suis tenté de prendre le cylindre 120cc alu Polini pour me faire une configuration pour all days et une autre pour le week end. Pour passer du mode all days au mode raçing j'aurais donc juste besoin de: Changer le cylindre, le pot, la bac vl 12 pour une vl 14 les galets et le gicleur principal. En fait la configuration raçing je compte la mettre cet été car je ne vais pas démonter mes cylindres toutes les semaines quoique ça ne coute que des joints voilà. Et puis j'avais aussi en tête de passer en street full bcd. Qu'en pensez vous?????? Voici des photos déja de mon scoot. Photos et vidéos
  4. Ok bon pour le mélange avec la 7.3 je la fini en 2.5% et je passe en Castrol Power 100% a 2% pour toute la vie du scoot
  5. 17.5 sur kit 50 fonte c'est le max après c'est inutile.
  6. c'est cher 500€ en gros il te prends 200€ pour monter tout ça. Vaut mieux que tu achetes une boîte à outils et que tu fasses cela toi même. Tu pourrais mettre mieuex que du artelk en plus.
  7. As tu pris la peine de lire les 3 pages du projet? Il y en a pas 150 mon projet est vite arrivé à (presque) terme
  8. Bas tu as lus ma configuration partie cycle? Qu'est ce que je peux faire d'après toi? Tu as une idée? Couper la bavette ça je sais c'est prévu
  9. Nan ouai je m'enflamme. Mais mes rétros sont à chier et pour en adapter d'autres sur le carénage d'origine du néos... Moi aussi je détestais qd je voyais des néos en street mais parce que à chaque fois c mode kéké guidon flashy et rétroviseur tnt F1 tout pourri. Si je met ça en bcd ça peut avoir de la gueule. Même le guidon tun'r alu a la limite mais la qualité je sais pas.
  10. A oui mince c'est une habitude de motard ça excuse. Ouai les freins s'adaptent tranquille. Je commande ça demain. Potence et guidon bcd ou peut être doppler avec compteur naked et rétroviseurs je sais pas mais homologués. Des leviers bcd. La fourche fera l'affaire c'est de la bonne came celle d'origine. Je finirais le scoot par peinture jantes fourche et carter en gris alu + noir et polissage pour chacun.
  11. Oui excuse je n'ai pas les commodos je suis con j'ai pas réfléchi... Mais je veux dire mon maitre cylindre et levier d'embrayage s'adaptent. Après oui il me faudrait des commodos ça doit pas couter bonbon
  12. Rien de tout ça n'est urgent le scoot me plais a bal comme ça mais je me tate grave. Déja au prochain train quitte a déjanter les pneus autant repeindre celles ci et idem pour la fourche car je ferais les spys aussi. Je pense que le top du top serait: Peinture jantes et carter de varia, guidon full bcd et montage de tout cela sur un ovetto de 2012 tout news. Si le BM du 100 se monte aussi sur les BM de 50 après 2007. Ce serait légal si je dis que j'ai plié mon 100cc et que j'achete un neos 2012 pour le cadre.
  13. Ba nan pour les commodos ceux que j'ai s'adaptent, en revanche compteur de stunt naked oui. J'ai un plan a 60e le compteur. Je sais pas si je passe en street, si j'adapte une fourche doppler ou si je met un pot Léovince ZX 100. Yen a pour 200€ pour chacune de ces options. Ou alors au prochain trains de pneus qui seront des sport sc je fais une peinture des jantes de la fourche et du carter variation 200€ environ aussi chez un pro. Help
  14. Ouai mais il était froid!! A chaud il y a plus mais je vais qd même passer à 3%. Avec de la 7.1 100% synt je passerais a 2.5% pis a 2%. Tu en pense quoi pour le passer en full street bcd? Je pense que je vais utiliser le scoot le weekend seulement. J'ai une moto pour rouler tous les jours. Je lui mettrais genre 250km par weekend en mode arsouille. Avec à chaque fois démontage nettoyage et control du BM et il dormira chez moi. Ca prends 5 min de le démonter j'ai plus que 2 durites et un câble d'accélération et mon antiparasite est avec olive. ça va être mon jouet du weekend ce scoot. Je paye que 19€ d'assurance en plus!