0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 On est pas la pour juger la personne mais la machine ^^' C'est gentil, mais pas de conflit sur le post s'il vous plait :) Je préviens juste ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tqt juste une "indication" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tqt juste une "indication" ;) Je préfère avoir de "fausse" requin que des vraies à 160 euros à FootLocker, je passe plus d'argent sur le scoot que sur mes vêtements je te l'accorde :) Chacun c'est priorité ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai calculer sur scoot fast, j'ai mis tout ce qui serais parfait pour ton scoot il y en à pour 5 470. 67 euros ... Cava Moteur Minarelli Horizontal Polini Big Evolution 70cc > 3 766.39 euros déjà .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai calculer sur scoot fast, j'ai mis tout ce qui serais parfait pour ton scoot il y en à pour 5 470. 67 euros ... Cava Moteur Minarelli Horizontal Polini Big Evolution 70cc > 3 766.39 euros déjà .. Niveau esthétique? Reste dans l'abordable :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 jadore l'optique et les lisseret mais taurait due les mettre sur le tablier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Niveau esthétique? Reste dans l'abordable :D2 :lol: C'est chaud 3 000 euros le moteur :o Mais bon il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je préfère avoir de "fausse" requin que des vraies à 160 euros à FootLocker, je passe plus d'argent sur le scoot que sur mes vêtements je te l'accorde :) Chacun c'est priorité ^^' moi c'est la même mais fausse requin elles sont nikel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Niveau esthétique? Reste dans l'abordable :D2 :lol: J'ai mis 2 jante gyro, 2 pneu slick, allumage mvt, ammorto doppler, kick bcd, poigné domino, maitre cylindre bcd plein de truc quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 jadore l'optique et les lisseret mais taurait due les mettre sur le tablier aussi C'est vrai, j'ai fait sans pour voir, sa donnerais peut-être mieux avec :cool2: C'est chaud 3 000 euros le moteur :o Mais bon il est complet C'est clair :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mdr ben j'sais pas ou vous les trouvez, moi celle du bled, deux frappes dans le ballon et t'as des geox ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 moi c'est la même mais fausse requin elles sont nikel ! :) Moi ça fait 2 mois, bon je fais du cross à cotés avec donc elle s'use logique mais bon moins vite que mes Coq sportif :lol: :D2 J'ai mis 2 jante gyro, 2 pneu slick, allumage mvt, ammorto doppler, kick bcd, poigné domino, maitre cylindre bcd plein de truc quoi ^^ Ah ouai la total :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Mdr ben j'sais pas ou vous les trouvez, moi celle du bled, deux frappes dans le ballon et t'as des geox ! :P LOL moi c'est un cadeau, ca vien d'internet j'ai la facture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouai a=sur le tablier sa serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouai a=sur le tablier sa serait mieux D'accord j'attend encore des avis si tu permet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le scooter est sobre mais pas le conducteur lol. Casque cross fausses requins sacoche jogging adadas couleur bleu de taf Mais on a pas le même age non plus. Sinon +1 pour ton scoot! tous le monde a sa propre personnalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tous le monde a sa propre personnalité ;) +1 pour toi Hugo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 l'optique et les liserets sur ton scoot rendent vraiment bien :cool2: :love: continue comme sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 l'optique et les liserets sur ton scoot rendent vraiment bien :cool2: :love: continue comme sa ;) Merci j'attendais actuellement ton commentaire je ne trouvais pas sa normal :ouf: :cool2: Merci énormément à vous tous ! ------ Question je dois commander ma potence pour nitro ou booster, je sais que ça passe mais elle sera pas trop "courte" sur la fourche de nitro qui est déjà elle même courte sur un cadre de Booster???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pas mal l'ami ton scoot j'adore l'optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pas mal l'ami ton scoot j'adore l'optique Merci beaucoup Pierro :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sa démonte avec l'optique et les lisseret c'est niquel j'adore perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sa démonte avec l'optique et les lisseret c'est niquel j'adore perso ^^ Yé merci Ludix Racing :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tkt toujours fidèle au poste ;) si non ta fait une bonne affaire le lot pour 50 euros c donné :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tkt toujours fidèle au poste ;) si non ta fait une bonne affaire le lot pour 50 euros c donné :soeur: J'avoue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés