pierro'43 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 de toute façon tous les optiques bcd rx je les aiment c'est pour ça que j'en ai un ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 dub si tu trouve la question tu pourra me dire car moi aussi va y'avoir potence rx et fourche nitro merci sinon les liserais classe l'optique aussi même si j'aimais bien avec celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pour ta potence le mieux c'est que tu prenne une de spirit parce que si non une de nitro ferras trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pour ta potence le mieux c'est que tu prenne une de spirit parce que si non une de nitro ferras trop haute ba oui mais la rx pour booster est déjà basse donc sa arrange pas et on a pa envie de foutre deux foi 80 eu dans la potence quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ouais le mieux c'est qu'il demande a quelqu'un qui en a une sur fourche de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 potence rx nitro : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bcd-potence-courte-rx-cnc-series-9.html potence rx booster: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bcd-potence-courte-rx-cnc-series-6.html perso je pense que celle de booster passerait vous en penser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 de toute façon tous les optiques bcd rx je les aiment c'est pour ça que j'en ai un ^^ ;) +1 La même ;) dub si tu trouve la question tu pourra me dire car moi aussi va y'avoir potence rx et fourche nitro merci sinon les liserais classe l'optique aussi même si j'aimais bien avec celui d'origine pour ta potence le mieux c'est que tu prenne une de spirit parce que si non une de nitro ferras trop haute ba oui mais la rx pour booster est déjà basse donc sa arrange pas et on a pa envie de foutre deux foi 80 eu dans la potence quoi ouais le mieux c'est qu'il demande a quelqu'un qui en a une sur fourche de nitro Ouai je vais au magasin demain je vous dirais ;) ---- Bon j'ai ouvert les cadeaux de chez mon père !!!! Des outils en masse ! Malette complète, clef, pince... GARANTIE A VIE ! Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je les poste car je vais au repas bientôt ;) J'ai eux avec un voyage à Paris/Disneyland tout compris en famille ;) -- -- -- Garantie à vie la total.. La sacoche nickel pour trimbaler partout ;) Avec pleins de rangements à l'intérieur :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 good tout sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Waaaah y'en a qui ont de la chance ^^' :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néos115Malossi Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je rigole les gars! Je charrie un peu Dubstep mais ont est tous passionné de 2temps ohhh!!! Son look me rappel moi à son age. Peace Dub. Je te suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 good tout sa :cool2: Waaaah y'en a qui ont de la chance ^^' :3 Surtout que dans le petits sac je peux rentrer la malette magnusson que j'ai eux chez ma mère ainsi que plein de choses ! Je le met sur le truc pour porter les sac au tablier du booster et je vais faire de la mécanique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je rigole les gars! Je charrie un peu Dubstep mais ont est tous passionné de 2temps ohhh!!! Son look me rappel moi à son age. Peace Dub. Je te suis. D'accord tq't. Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 cool les outils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 cool les outils :) 0uai grave ça me convient parfaitement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ta de quoi bricoler la .. :) , Sinon c'est prévu pour quand la peinture des jantes ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Ta de quoi bricoler la .. :) , Sinon c'est prévu pour quand la peinture des jantes ? :P Beh écoute mardi DE LA RENTRÉE je vais voir mon prof qui me dira quand et comment SI c'est faisable car j'ai jamais rien fait au lycée ^^ Modifié le 28 décembre 2012 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tkt moi aussi j'ai des outils dexter et c'est un bon rapport qualité prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tkt moi aussi j'ai des outils dexter et c'est un bon rapport qualité prix :) Garantie à vie :) Mon père m'as dis qu'il est allé à Leroy Merlin, qu'un vendeur lui a dis que depuis quelque Années "Dexter" monte dans la qualité et que les prix sont moins cher que Facom donc ils peuvent leur faire des soucis ;) Pour sa que mon père a changer d'avis même si c'est pas donner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 dexter :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 dexter :love: :ouf: Hihi :) Bon beh le projet est en arrêt plus rien à faire ni a acheter. Plus qu'à commander, chouchouter, faire un shooting pour vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bon beh j'attend sa avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 bon beh j'attend sa avec impatience ;) Moi aussi. Je regarde si je peux pas avoir une bonne affaire variateur Malossi / Embrayage Malossi ou autres dans ma région ou en échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 sa serait nickel si tu trouve le variateur et l'embrayage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés