0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui enfin je paye que la peinture donc une 30aines d'euros .. Ils voulais pas que j'applique ça m'a foutu les boules mais bon j'ai voulu faire confiance ! Niqué. Trop le seum ça m'a mis un coup de blouze & tout .. Pas grave je vais essayer de faire au plus propre en rattrapant comme je le peut vous avez ma parole !! Puis, pour changer de sujet, je galère la notice du compteur conti CHR est trop bidon faut avoir un BAC +5 pour décrire ce qu'ils disent.. Personne l'aurais monté? C'est celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je viens de faire un sujet très expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Peut-être que les Jantes rentre à la maison aujourd'hui c'est pas du tout sur, sinon ce sera Lundi ! Modifié le 11 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ce sera lundi les Jantes ! Sinon à la place j'ai ramené la "surprise" dont je parlé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Puis, pour changer de sujet, je galère la notice du compteur conti CHR est trop bidon faut avoir un BAC +5 pour décrire ce qu'ils disent.. Personne l'aurais monté? C'est celui-ci http://www.le-scoote...a-essence-1.jpg Pas besoin suffit de se depatouillié. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas besoin suffit de se depatouillié. :3 Je te promet je suis perdu avec ce compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est quoi la surprise ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui la surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bon alors, déjà arrêt du projet actuellement. On ma volé beaucoup de pièces on ma encore fait mon garage, faut que je face le compte. Pour mes jantes de Nitro elle seront en vente avec les pneus et la fourche. Je ramène à mon pro l'adaptateur. Sinon pour la surprise c'étais le carter de kick, peint en noir brillant, il est nickel. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 montre la surprise :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 encore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 nuul :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah putain y a vraiment des Bata*** ! Je suis deg pour toi Dub' :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ba moi aussi :pleure: yen a des fils de p°°° la ou tu habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ptxxxxxxxx fait chier !! Pourquoi tu vends les jantes de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 oui pourquoi tu les vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 tu peux au moins les monté il ton rien volé de c pièces la si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 serieu dub moi je serait a ta place je serai dans la rue avec une kalash et chialant mes pieces je sais pas comment tu tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bien pour les pièces :) encore une en-merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ça fait trop chier pour toi sérieux Dub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 putain mais toi ta vraiement pas de chance ça va faire 3 ou 4 vols déjà et tentatives. ça doit toujours être les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 il y a des gens qui t'en veulent c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ouai mais a ce point :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi jdis plutot que c'est des vieux keke racing qui sont jaloux de toi avec ton scoot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ba il y a toujours des enfoiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés