Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :)

Posté(e)

Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :)

arrête kymco c'est tro beau pour eux moi jdirras plus baotien ! :D
Posté(e)

bien ce booster pas mal le guidon et le compteur dur les branchements tu ne comprends pas?

Il est à vendre si intéressé :)

J'avoue ! Sa conclue les caches, sa les rend magnifique, même moi je réalisé pas trop, mais là, il est superbe, et pour conduire c'est ce qui me faut ! Merci pour la photo ;)

Oui ça me dit un ptit nettoyage pour des tofs :D

Héhé ;) Alors sa sera bon je ferais sa ;)

arrête kymco c'est tro beau pour eux moi jdirras plus baotien ! :D

:lol: :lol:

• J'aime 1
Posté(e)

Ouais enfin quand t'a un scoot dit basique contre des machines de run la logique voudrais que ceux de run gagne car beaucoup de taff mais bon il y a les moutons. :D2

• J'aime 1
Posté(e)

tu vas gagner le concours sur a 100% :)

Si tu gagne le concours tu as droit a quoi ? :)

une pièce ? de l'argent oui tu gagne quoi ?

Je sais pas encore ^^'

Ouais enfin quand t'a un scoot dit basique contre des machines de run la logique voudrais que ceux de run gagne car beaucoup de taff mais bon il y a les moutons. :D2

"Pas de règle, celui qui aura le plus de j'aime sera le gagnant."

Ce sont bien ce que dit Race And Style sur le concours de Janvier 2013. Faux? ;) :lol:

Posté(e)

"Pas de règle, celui qui aura le plus de j'aime sera le gagnant."

Ce sont bien ce que dit Race And Style sur le concours de Janvier 2013. Faux? ;) :lol:

Pas de règle mais si on se met à place d'un gars qui à passer des heures sur sont projet et beaucoup d'argent et on se fait battre en nombre de j'aime par un engin basique avec des peinture à la bombe, même si ont joue pas pour la gagne c'est démoralisant. ;)

Posté(e)

on sent fout t'en que tu gagne

Yés

Pas de règle mais si on se met à place d'un gars qui à passer des heures sur sont projet et beaucoup d'argent et on se fait battre en nombre de j'aime par un engin basique avec des peinture à la bombe, même si ont joue pas pour la gagne c'est démoralisant. ;)

Désolé pour eux alors ;)

Puis sur le Booster j'ai que la fourche peint à la bombe monsieur & sa tiens très bien ;)

Donc stop

Posté(e)

Voici les photos que vous attendez ;) :love:

1358101830-p1130023.jpg

--

1358101831-p1130025.jpg

--

1358101830-p1130027.jpg

--

1358101828-p1130028.jpg

--

Maintenant mes préférés (h) :love:

--

Mon t-shirt DK Racing avec mon flocage perso Dubstep!

1358101971-final-1.jpg

--

1358101972-final-2.jpg

--

1358101965-final-3.jpg

--

1358101970-final-4.jpg

Je veux un max d'avis, de commentaires, & de conseils pour la suite !!! !!! ! :D2 :love: