Flo-Rian Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Magnifique :love: Mes des liseret rouge sur tes jante ou polie le bord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 69ca43b5386146767219e561d80b8086 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sayer j'ai mis mon petit com's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sayer j'ai mis mon petit com's :D Mershiiiiii j'ai vue ! ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui ça me dit un ptit nettoyage pour des tofs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bien ce booster pas mal le guidon et le compteur dur les branchements tu ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :) arrête kymco c'est tro beau pour eux moi jdirras plus baotien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bien ce booster pas mal le guidon et le compteur dur les branchements tu ne comprends pas? Il est à vendre si intéressé :) Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :) J'avoue ! Sa conclue les caches, sa les rend magnifique, même moi je réalisé pas trop, mais là, il est superbe, et pour conduire c'est ce qui me faut ! Merci pour la photo ;) Oui ça me dit un ptit nettoyage pour des tofs :D Héhé ;) Alors sa sera bon je ferais sa ;) arrête kymco c'est tro beau pour eux moi jdirras plus baotien ! :D :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu vas gagner le concours sur a 100% :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Si tu gagne le concours tu as droit a quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 une pièce ? de l'argent oui tu gagne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nice le boost' ! J'ai commentez car certaines personnes me désesperent ... , La plupart qui critique sont des jaloux et roule en Kymco super 8 ... ^^' En tous cas la rx change tout ! :) Ouais enfin quand t'a un scoot dit basique contre des machines de run la logique voudrais que ceux de run gagne car beaucoup de taff mais bon il y a les moutons. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu vas gagner le concours sur a 100% :) Si tu gagne le concours tu as droit a quoi ? :) une pièce ? de l'argent oui tu gagne quoi ? Je sais pas encore ^^' Ouais enfin quand t'a un scoot dit basique contre des machines de run la logique voudrais que ceux de run gagne car beaucoup de taff mais bon il y a les moutons. :D2 "Pas de règle, celui qui aura le plus de j'aime sera le gagnant." Ce sont bien ce que dit Race And Style sur le concours de Janvier 2013. Faux? ;) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 on sent fout t'en que tu gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 "Pas de règle, celui qui aura le plus de j'aime sera le gagnant." Ce sont bien ce que dit Race And Style sur le concours de Janvier 2013. Faux? ;) :lol: Pas de règle mais si on se met à place d'un gars qui à passer des heures sur sont projet et beaucoup d'argent et on se fait battre en nombre de j'aime par un engin basique avec des peinture à la bombe, même si ont joue pas pour la gagne c'est démoralisant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 on sent fout t'en que tu gagne Yés Pas de règle mais si on se met à place d'un gars qui à passer des heures sur sont projet et beaucoup d'argent et on se fait battre en nombre de j'aime par un engin basique avec des peinture à la bombe, même si ont joue pas pour la gagne c'est démoralisant. ;) Désolé pour eux alors ;) Puis sur le Booster j'ai que la fourche peint à la bombe monsieur & sa tiens très bien ;) Donc stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Si vous voulez un max de photos, avec mon nouveau t-shirt floqué Dubstep fait unique avec moi dessus, JE VEUX UN MAX DE COMMENTAIRES !!! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Phtoooooo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 photooos on veut des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 gogoogogogogogo on veut de sphoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai de la grosse grosse photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ohhhh yeahhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Voici les photos que vous attendez ;) :love: -- -- -- -- Maintenant mes préférés (h) :love: -- Mon t-shirt DK Racing avec mon flocage perso Dubstep! -- -- -- Je veux un max d'avis, de commentaires, & de conseils pour la suite !!! !!! ! :D2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés