Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

je prend toujours les raccourcie donc les fringue prenne aussi quoi et pis sa pleut comme je sait pas quoi chez moi. chiant :vener:

Ta changé ton pseudo style celui là ^^

Sinon pour la pluie, moi j'ai pas de plaque, ni de pare boue, pareil devant, donc on prend un peu de tout..

Mais bon moi y pleus quoi.... 2-3 fois par mois, sinon le reste rien ;)

Ta changé ton pseudo style celui là ^^

Sinon pour la pluie, moi j'ai pas de plaque, ni de pare boue, pareil devant, donc on prend un peu de tout..

Mais bon moi y pleus quoi.... 2-3 fois par mois, sinon le reste rien ;)

merci oui mon ancien pseud me saouler et tout le monde le fait donc pourquoi pas moi .

ba en se moment sa pleu un peu tous les jours heureusement que je roule avec que le weekend !!car un plein me fait deux jour

LOL tu dois être mal régler non?

nan je ressent pas de mauvais réglage carburateur sauf qui faudrai que je pense a régler mes galet et mon embrayage (changement l'annee prochaine)et pit faut que je change ma courroi qui est morte mais non je ressent pas de perf a la baisse Modifié par ◄B-bud'S►

Toujours aussi propre ton Boost (enfin pas sur les dernières photos :P), plein de "petites" modifs qui le rendent de plus en plus propre.

Juste une petite question un peu con , elle est ou ta plaque ???

Parce que je n'en ai jamais vu , tu n'en met pas , tu n'as pas encore la carte grise ou tu l'enlève a chaque fois pour prendre les photos ???

Tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas tout suivis

Pour la plaque, j'ai la grosse, mais très très moche. Une fois pas mal de choses de faites, j'en ferais une nouvelle sur mesure. Ma CG est envoyé depuis Samedi par La Poste, d'ici 1 mois.

Sinon pour la saleté, la il est pas mal remplie de boue LOOOL

oe mais ça fait un tas de boue royale :D2
  • J'aime 1