Criss33 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ET sinon aujourd'hui j'ai mangé une pomme si vous voulez savoir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 ET sinon aujourd'hui j'ai mangé une pomme si vous voulez savoir ^^. Moi une poire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi une poire ^^ a sa mange des fruits ici et ton scoot est pas aussi sale que le miens en se moment :D2 c'est sa allez faire du cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 a sa mange des fruits ici et ton scoot est pas aussi sale que le miens en se moment :D2 c'est sa allez faire du cross Même pas de la ville :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Même pas de la ville :) je prend toujours les raccourcie donc les fringue prenne aussi quoi et pis sa pleut comme je sait pas quoi chez moi. chiant :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je prend toujours les raccourcie donc les fringue prenne aussi quoi et pis sa pleut comme je sait pas quoi chez moi. chiant :vener: Ta changé ton pseudo style celui là ^^ Sinon pour la pluie, moi j'ai pas de plaque, ni de pare boue, pareil devant, donc on prend un peu de tout.. Mais bon moi y pleus quoi.... 2-3 fois par mois, sinon le reste rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ta changé ton pseudo style celui là ^^ Sinon pour la pluie, moi j'ai pas de plaque, ni de pare boue, pareil devant, donc on prend un peu de tout.. Mais bon moi y pleus quoi.... 2-3 fois par mois, sinon le reste rien ;) merci oui mon ancien pseud me saouler et tout le monde le fait donc pourquoi pas moi . ba en se moment sa pleu un peu tous les jours heureusement que je roule avec que le weekend !!car un plein me fait deux jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 merci oui mon ancien pseud me saouler et tout le monde le fait donc pourquoi pas moi . ba en se moment sa pleu un peu tous les jours heureusement que je roule avec que le weekend !!car un plein me fait deux jour LOL tu dois être mal régler non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) LOL tu dois être mal régler non? nan je ressent pas de mauvais réglage carburateur sauf qui faudrai que je pense a régler mes galet et mon embrayage (changement l'annee prochaine)et pit faut que je change ma courroi qui est morte mais non je ressent pas de perf a la baisse Modifié le 27 janvier 2013 par ◄B-bud'S► Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 nan je ressent pas de mauvais réglage carburateur sauf qui faudrai que je pense a régler mes galet et mon embrayage (changement l'annee prochaine)et pit faut que je change ma courroi qui est morte mais non je ressent pas de perf a la baisse LOL dans un ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Besoin d'aide sur la configuration à faire sur le Royal' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Toujours aussi propre ton Boost (enfin pas sur les dernières photos :P), plein de "petites" modifs qui le rendent de plus en plus propre. Juste une petite question un peu con , elle est ou ta plaque ??? Parce que je n'en ai jamais vu , tu n'en met pas , tu n'as pas encore la carte grise ou tu l'enlève a chaque fois pour prendre les photos ??? Tu l'as peut être déja dit mais j'ai pas tout suivis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) T'appelle ça salle ? :D ça c'est salle x) Modifié le 28 janvier 2013 par xx.k3vstr0.xx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pour répondre a NICO non il a pas de plaque du moins pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 T'appelle ça salle ? :D ça c'est salle x) c rien du tout sur ta photo !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c rien du tout sur ta photo !! mdr Je sais bien mais c'est déjà plus salle que lui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 c rien du tout sur ta photo !! mdr le mien est pire en se moment même le guidon il y a de la boue dessus juste pour vous dire quoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 le mien est pire en se moment même le guidon il y a de la boue dessus juste pour vous dire quoi :siffle: moi les 2 tkr on une grosse couche de terre sur le bas moteur et passage de roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 moi les 2 tkr on une grosse couche de terre sur le bas moteur et passage de roue ! ba la même tu veux que je te dise quoi :lol: faut vraiment que je le lave :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ba la même tu veux que je te dise quoi :lol: faut vraiment que je le lave :rheuuu: ouai nous aussi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pour sa que je roule pas quand il fait un temps de merde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 pour sa que je roule pas quand il fait un temps de merde ;) ouai mais moi j'habite a la campagne ... donc les vache au bout de ma rue plein de terre sur la route donc normal qui soit sale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ouai mais moi j'habite a la campagne ... donc les vache au bout de ma rue plein de terre sur la route donc normal qui soit sale lol pas de chance pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour la plaque, j'ai la grosse, mais très très moche. Une fois pas mal de choses de faites, j'en ferais une nouvelle sur mesure. Ma CG est envoyé depuis Samedi par La Poste, d'ici 1 mois. Sinon pour la saleté, la il est pas mal remplie de boue LOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour la plaque, j'ai la grosse, mais très très moche. Une fois pas mal de choses de faites, j'en ferais une nouvelle sur mesure. Ma CG est envoyé depuis Samedi par La Poste, d'ici 1 mois. Sinon pour la saleté, la il est pas mal remplie de boue LOOOL oe mais ça fait un tas de boue royale :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés