Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vous le dis d'avance, si vous voulez un excellent shooting demain avec la jante arrière monté et booster nickel avec quelques montages je veux un MAX de commentaires !! :cool: :cool: :cool2:

Posté(e)

Ouep bah maintenant je veux une grosse paquerette en stickers 12x24 sur la coque avant ! Allez hop (h)

Sal fou va :lol:

On véra si tout se passe bien aussi ! Car des grève sont annoncé et faut que je retire dans la banque :huh: :rheuuu:

Posté(e)

de mieux en mieux se p'tit Royal, que du bon boulot fait dessus, et je crois que tu n'as pas fini de me surprendre j'attend la suite. ;) Et bien sûr vivement le shoot de demain pour voir  :D

Posté(e)

de mieux en mieux se p'tit Royal, que du bon boulot fait dessus, et je crois que tu n'as pas fini de me surprendre j'attend la suite. ;) Et bien sûr vivement le shoot de demain pour voir   :D

Cool ton message c'est gentil ;)

J'ai hate aussi :D

Posté(e)

Bon, roue arrière monté avec l'adaptateur. Mais avec la chance que j'ai, une vis du cylindre c'est coupé en dévissant, et la je suis dans une belle merde, car y depasse pas du bout, et au niveau du pas de vis à force de taper il se foire. Génial! Bref, les boules, mais je vais continuer..