0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon je vous le dis d'avance, si vous voulez un excellent shooting demain avec la jante arrière monté et booster nickel avec quelques montages je veux un MAX de commentaires !! :cool: :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah beh voilà ça rend bien avec les grilles devant l'optique, c'est comme ça que je t'avais dis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah beh voilà ça rend bien avec les grilles devant l'optique, c'est comme ça que je t'avais dis ^^ Quand ? m'en souviens pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 moi je veux des photos demains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Quand ? m'en souviens pas :D2 il y a un moment :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 moi je veux des photos demains Que toi ;$ Voilà ta demande est exaucé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouep bah maintenant je veux une grosse paquerette en stickers 12x24 sur la coque avant ! Allez hop (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 moi aussi je veux des photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Big SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ouep bah maintenant je veux une grosse paquerette en stickers 12x24 sur la coque avant ! Allez hop (h) Sal fou va :lol: On véra si tout se passe bien aussi ! Car des grève sont annoncé et faut que je retire dans la banque :huh: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 de mieux en mieux se p'tit Royal, que du bon boulot fait dessus, et je crois que tu n'as pas fini de me surprendre j'attend la suite. ;) Et bien sûr vivement le shoot de demain pour voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 de mieux en mieux se p'tit Royal, que du bon boulot fait dessus, et je crois que tu n'as pas fini de me surprendre j'attend la suite. ;) Et bien sûr vivement le shoot de demain pour voir :D Cool ton message c'est gentil ;) J'ai hate aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 hâte de voir la petite jante de nini monté a l’arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 hâte de voir la petite jante de nini monté a l’arrière La même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 après il te manquera les leviers chromées, capot de maître cylindre et amortisseur rouge ou chromée et la il sera parfait :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 après il te manquera les leviers chromées, capot de maître cylindre et amortisseur rouge ou chromée et la il sera parfait :love: yes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 et en dernier la petit configuration en 70 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara06 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Très très beau scooter!!! respect :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 et en dernier la petit configuration en 70 :love: Exactement! Pour du all day's ;) Merci c'est gentil mister pocket ^^ :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Acheté ! Pour vous faire patienter: -- Avec un son une tuerie Dubsteppppppppp ! -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ah nikel tu vas pouvoir monter tou sa;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Nikel Depeche toi ;) ça devrait déja être monté :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 monter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon, roue arrière monté avec l'adaptateur. Mais avec la chance que j'ai, une vis du cylindre c'est coupé en dévissant, et la je suis dans une belle merde, car y depasse pas du bout, et au niveau du pas de vis à force de taper il se foire. Génial! Bref, les boules, mais je vais continuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 presser de voir la jante ar monter ;) et tu la persé la vis ? et refait un taro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés