0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et si non racheter simplement un cylindre type origine sa te reviendrais pas moins chère ? Le conti type origine vaut 69 euros. Le 50 top perf neuf je l'ai à 60 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 maiss oui prend le 50 en plus franchement il et pas trop mal mon frere il a la et il et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 maiss oui prend le 50 en plus franchement il et pas trop mal mon frere il a la et il et fiable Oui et petit à petit je vais mettre ma configuration, carburateur 17.5, variateur polini, embrayage malossi ou stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 prend le Stage6;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 prend le Stage6;) Oui on m'en a dis du bon dessus ;) Mais de grand changement avec la cloche d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ben déjà si tu prend le d.105 tu pourat la mettre et oui ça va mais si tu prend le Stage6 mk2 d.107 avec la cloche la OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ben déjà si tu prend le d.105 tu pourat la mettre et oui ça va mais si tu prend le Stage6 mk2 d.107 avec la cloche la OUI ! Je vérais alors, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Bon sa y est j'ai tout fait, j'ai démonté mon haut moteur avec le piston. Prêt à acquellir le 50 top perf ! Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Quelques photos du boulot effectué: -- -- Pièces nettoyé et à droite le vieux piston qui marche toujours ^^ -- -- J'ai peint aussi la grille à l’intérieur du cache arrière, derrière le feu à led's si vous voyez pas tenez: -- -- Changement de cache allumage, mon carbone n'est pas beau, bien usé ! Il a vécu LOL! -- -- voilà voilà, prêt à recevoir le nouveau kit :) Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon boulot, j'éspère que tu vas pouvoir commandé tout ça rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Bon boulot, j'éspère que tu vas pouvoir commandé tout ça rapidement :) J'espère ! Modifié le 1 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tu prends en alu ou fonte? sinon bien le démontage jolies photos encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kempo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tres jolie projet sa donne vraiment bien même si bcd c'est déjà vue de partout pour information pourkoi tu tourne pas sur le nouveaux kit 50 conti moins cher q un top perf il est a 89 euro sur la becanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 tu prends en alu ou fonte? sinon bien le démontage jolies photos encore Font Car j'ai le top perf 50 neuf à 60 euros, donc 29 euros de moins que "conti" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Prendle top perf 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Prendle top perf 50 Bon alors je vais vendre mon carter de kick mon ancien 30 euros complet avec le system & kick ! Donc j'aurais 60euros normalement !!! DONC? Mon kit top perf ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah good ça :) Tu le vend pour quand ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah good ça :) Tu le vend pour quand ? :) Demain matin normalement ! J'espère car c'est la seul solution pour le remonter d'ici la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Demain matin normalement ! J'espère car c'est la seul solution pour le remonter d'ici la semaine prochaine. Nickel ! j'éspère vraiment pour toi alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Niquel vivement que tout sa rentre dans l'ordre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Nickel ! j'éspère vraiment pour toi alors :) J'espère que tout va se passer comme je le dis ! Vente demain matin, achat du kit demain après-midi chez le pro. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Super tous sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 le projet avance très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Super tous sa :D Merci ;) On à pas le temps d'attendre ;$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés