kempo

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  1. prend une 16/41 comme il indiquer en transmission secondaire en neuve voilà http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/transmission-secondaire-top-performances-16-41-mbk-nitro-booster.html
  2. ecoute tom sur sa il es caler en transmission en plus celle qui vend en transmission est neuve si tu regarde l annoce monter juste 1 fois
  3. es que tu a un robinet d essence manuel ou celui ci http://www.scootmotoshop.com/produit-robinet-essence-mbk-rocket-nitro-typhoon-derbi-5205.html si c'est celui la tu a deux tuyaux qui part de la un c'est l essence et l audre c'est la dépression tu dois relier sa au carburateur voilà un peti shema pour d indiquer au se trouve le branchement de la dépression sur le carburateur http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=36&t=49389
  4. déjà le kit est fournit avec les joint haut mauteur moi je prendrai un joint de pot après joint clapet en gros tous les joint qui sont pas fourni par le kit pour remettre tout ça a neuf n oublie pas une cage aiguille par exemple celle de chez malossi
  5. déjà je trouve tes galet un peu trop léger a mon gout sur le forum j'ai vue que ta un tutoriel pour le réglage variation fait le teste du trait après ressort d embrayage jaune me semble un peu trop dur j aurais mis du blanc de chez malossi ou autre mais equivalent ta bougie elle est de quel couleurs actuellement
  6. Si le bidalot de plait bien prend le tu sera pas deçu car c'est des kit bien coupleux
  7. ta bien tout rebrancher comme il faut tuyau d essence sur le carburateur la dépression
  8. pas de soucis après si tu veux un peu plus de pointe j'ai vue que tom vend des transmission secondaire sa peux être interesant pour toi
  9. a ta place j aurai pris une cage aiguille renforcer
  10. Les huiles on des normes dessus en premier si je me trompe pas c'est la norme de viscosite et norme de qualiter . après certaine huile on peut être un ou plusieur composant en plus que d autre par exemple il peuvent être antirouilles, anticorrosion, anti-usure, anti-fumés , anti dépots ect Souvent quand on a un moteur d origine ou peux pousser on utilise de la semi synthese car plus apporrier pour la lubrification du moteur
  11. comme tom ta indiquer t aurais du prendre la courroie malossi exactement celle ci si tu a pas de correcteur de couple gp http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/courroies/courroie-malossi-x-kevlar.html car elles est un peu longue que l origine et plus large après galets teste 5g ou 5.5g
  12. je te consellerai un bi segment sois le bidalot ou le malossi
  13. si tu a pas de jaux au vibrequin remplace ta cage aiguille par une renforcer maitre un variateur style multivars ou hid speed ou spedd control ou Stage6 pro ect cela en pp ou prendre un artek k2 evo ou un conti chr après prendre une clavette decaler si tu a un peu de sous une big valve Stage6 avec une transmission secondaire de nitro
  14. ta celui si moins cher cher que le top perf racing c'est le bidalot 70cc a 159 il es en bi segment http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-2.html le polini http://www.dam-sport.net/polini-kit-70cc-alu-axe-10mm-booster-stunt-166-0079.html Metrakit SP3 http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-sp3-70cc-Minarelli-vertical-802a0330.html mhr replica comme le bidalo en big segment en plus en promo http://www.dam-sport.net/cylindre-malossi-mhr-replica-70cc-Minarelli-vertical-318501.html athena http://www.dam-sport.net/athena-racing-70cc-booster-080000.html
  15. ce site la http://www.stardustcolors.com/64-paillettes-et-nacres ou http://www.creationdemoniac.fr.gd/paillettes.htm ou