Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

Ah good ça !

c'est monté quand ? :siffle:

Et photos dès que c'est fait bien sur hein (h)

C'est monté quand j'ai le kit à la maison, il est pas encore là.

Les photos sont prévue ! Toute façon dès qu'il roule c'est shooting direct! & rouler un max pour le rodage. Sur la notice ils préconisent 300 mais moi c'est 500 fait à la perfection. Je vais prendre une meilleure huile & tout pour pas avoir de soucis, de la 98 car habituellement c'est du 95 que je prend, je veux que sa tourne impeck !

C'est monté quand j'ai le kit à la maison, il est pas encore là.

Les photos sont prévue ! Toute façon dès qu'il roule c'est shooting direct! & rouler un max pour le rodage. Sur la notice ils préconisent 300 mais moi c'est 500 fait à la perfection. Je vais prendre une meilleure huile & tout pour pas avoir de soucis, de la 98 car habituellement c'est du 95 que je prend, je veux que sa tourne impeck !

Ah ok ^^.

Oui puis c'est du fonte c'est conseiller 500 en principe ;)

Faits ça au mieux c'est comme ça qu'on à le moins d'emmerde en entretenant bien son moteur !

Ah ok ^^.

Oui puis c'est du fonte c'est conseiller 500 en principe ;)

Faits ça au mieux c'est comme ça qu'on à le moins d'emmerde en entretenant bien son moteur !

C'est clair ! Puis après petit à petit je commencerais les modifications! Carburateur 17,5 puis Variateur Polini, puis Embrayage Malossi puis Yasuni R Black :cool2:

Bon allé si vous voulez me motivé ! Concours ScooterPièces !

Commenté, et surtout aimez ! Partager! Tout est permis & je vous remercierait ;3

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=570626109633409&set=a.570625919633428.141999.196687880360569&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F72895_570626109633409_1455880390_n.jpg&size=960%2C720

J'ai aimé comme d'habitude :p

Ahah je m'en doutais ! :winner:

Non sérieusement, j'éspère que tu vas pouvoir faire ça ce soir tiens nous au jus :P2

Mauvaise nouvelle, tentative de mis en place des circlips échoué.. Un clips est bon mais le deuxième c'est plié un peu en voulant le mettre.. Malheureusement j'ai bien fouillé et je n'en est pas des bons. Donc ce sera pas pour ce soir les boules!

Il aurait du donner des clips en G plutôt qu'en C .. 8-) Donc je pense que demain direction MBK ou après demain pour acheter des circlips neuf en G !

Mauvaise nouvelle, tentative de mis en place des circlips échoué.. Un clips est bon mais le deuxième c'est plié un peu en voulant le mettre.. Malheureusement j'ai bien fouillé et je n'en est pas des bons. Donc ce sera pas pour ce soir les boules!

Il aurait du donner des clips en G plutôt qu'en C .. 8-) Donc je pense que demain direction MBK ou après demain pour acheter des circlips neuf en G !

Ah merde :(

Plier comment ?

Avec ta pince multiprise ta pas moyen de le redresser ?

Ah merde :(

Plier comment ?

Avec ta pince multiprise ta pas moyen de le redresser ?

C'est pas bon de le redresser le circlips car après il va casser et serrage. Donc pour 1 euros je vais les changer.. Mais bon faut attendre du coup.. Mon objectif est de roulé ce week-end !

Comme tu dis..

--

Petite question je roule tout le temps avec quelqu'un derrière moi, grave pendant le rodage?

C'est pas bon de le redresser le circlips car après il va casser et serrage. Donc pour 1 euros je vais les changer.. Mais bon faut attendre du coup.. Mon objectif est de roulé ce week-end !

Comme tu dis..

--

Petite question je roule tout le temps avec quelqu'un derrière moi, grave pendant le rodage?

C'est sur :/

Bon si tu peux avoir ça demain ou mercredi c'est déjà ça ! :)

Bah faut pas que ton moteur sa lui tire sur la gueule quoi :/