0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah good ça ! c'est monté quand ? :siffle: Et photos dès que c'est fait bien sur hein (h) C'est monté quand j'ai le kit à la maison, il est pas encore là. Les photos sont prévue ! Toute façon dès qu'il roule c'est shooting direct! & rouler un max pour le rodage. Sur la notice ils préconisent 300 mais moi c'est 500 fait à la perfection. Je vais prendre une meilleure huile & tout pour pas avoir de soucis, de la 98 car habituellement c'est du 95 que je prend, je veux que sa tourne impeck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est monté quand j'ai le kit à la maison, il est pas encore là. Les photos sont prévue ! Toute façon dès qu'il roule c'est shooting direct! & rouler un max pour le rodage. Sur la notice ils préconisent 300 mais moi c'est 500 fait à la perfection. Je vais prendre une meilleure huile & tout pour pas avoir de soucis, de la 98 car habituellement c'est du 95 que je prend, je veux que sa tourne impeck ! Ah ok ^^. Oui puis c'est du fonte c'est conseiller 500 en principe ;) Faits ça au mieux c'est comme ça qu'on à le moins d'emmerde en entretenant bien son moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah ok ^^. Oui puis c'est du fonte c'est conseiller 500 en principe ;) Faits ça au mieux c'est comme ça qu'on à le moins d'emmerde en entretenant bien son moteur ! C'est clair ! Puis après petit à petit je commencerais les modifications! Carburateur 17,5 puis Variateur Polini, puis Embrayage Malossi puis Yasuni R Black :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est clair ! Puis après petit à petit je commencerais les modifications! Carburateur 17,5 puis Variateur Polini, puis Embrayage Malossi puis Yasuni R Black :cool2: C'est parfait tout ça ! ça va bien bouger après ce petit Booster :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est parfait tout ça ! ça va bien bouger après ce petit Booster :P Puis d'ici peut-être cet été ou rentré prochaine le 70 Trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Puis d'ici peut-être cet été ou rentré prochaine le 70 Trophy Nickel ! Que demandé de mieux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 oui un 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Nickel ! Que demandé de mieux ? :) Yes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon allé si vous voulez me motivé ! Concours ScooterPièces ! Commenté, et surtout aimez ! Partager! Tout est permis & je vous remercierait ;3 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=570626109633409&set=a.570625919633428.141999.196687880360569&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F72895_570626109633409_1455880390_n.jpg&size=960%2C720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon alors le montage du HM à commencé, un des circlips à cassé (ce sont ceux en "C") donc un collègue est allé chez lui en cherché un en "G" car c'est plus facile :cool2: J'espère premier démarrage se soir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bon allé si vous voulez me motivé ! Concours ScooterPièces ! Commenté, et surtout aimez ! Partager! Tout est permis & je vous remercierait ;3 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=570626109633409&set=a.570625919633428.141999.196687880360569&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn1%2F72895_570626109633409_1455880390_n.jpg&size=960%2C720 J'ai aimé comme d'habitude :p Ahah je m'en doutais ! :winner: Non sérieusement, j'éspère que tu vas pouvoir faire ça ce soir tiens nous au jus :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'espere que sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mauvaise nouvelle, tentative de mis en place des circlips échoué.. Un clips est bon mais le deuxième c'est plié un peu en voulant le mettre.. Malheureusement j'ai bien fouillé et je n'en est pas des bons. Donc ce sera pas pour ce soir les boules! Il aurait du donner des clips en G plutôt qu'en C .. 8-) Donc je pense que demain direction MBK ou après demain pour acheter des circlips neuf en G ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Mauvaise nouvelle, tentative de mis en place des circlips échoué.. Un clips est bon mais le deuxième c'est plié un peu en voulant le mettre.. Malheureusement j'ai bien fouillé et je n'en est pas des bons. Donc ce sera pas pour ce soir les boules! Il aurait du donner des clips en G plutôt qu'en C .. 8-) Donc je pense que demain direction MBK ou après demain pour acheter des circlips neuf en G ! Ah merde :( Plier comment ? Avec ta pince multiprise ta pas moyen de le redresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ah merde :( Plier comment ? Avec ta pince multiprise ta pas moyen de le redresser ? C'est pas bon de le redresser le circlips car après il va casser et serrage. Donc pour 1 euros je vais les changer.. Mais bon faut attendre du coup.. Mon objectif est de roulé ce week-end ! Comme tu dis.. -- Petite question je roule tout le temps avec quelqu'un derrière moi, grave pendant le rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est pas bon de le redresser le circlips car après il va casser et serrage. Donc pour 1 euros je vais les changer.. Mais bon faut attendre du coup.. Mon objectif est de roulé ce week-end ! Comme tu dis.. -- Petite question je roule tout le temps avec quelqu'un derrière moi, grave pendant le rodage? C'est sur :/ Bon si tu peux avoir ça demain ou mercredi c'est déjà ça ! :) Bah faut pas que ton moteur sa lui tire sur la gueule quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est sur :/ Bon si tu peux avoir ça demain ou mercredi c'est déjà ça ! :) Bah faut pas que ton moteur sa lui tire sur la gueule quoi :/ Oui au plus vite j'espère ;) Oui je pense pas rouler du coup avec.. Seulement seul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai gagné un concours chez "Stroke" . C'est un tirage au sort. Voici les gains Modifié le 4 février 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon alors normalement achat des circlips aujourd'hui et montage ce soir. Cet fois-ci j'espère avoir des "G" plutôt que des "C" :cool2: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ta intérêt de nous bombarder de photos pendant et après le montage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ah j'attend les photo et pourquoi pas une vidéo du démarrage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ta intérêt de nous bombarder de photos pendant et après le montage :P Vous inquiètez pas pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon alors sa démarre enfin !!!!!!!!!!! Qui veux de la photos, de la vidéo ! Je vais rouler un peu manière de faire du rodage ca y est c'est partis !!! De la grosse photos si vous commentezzzzzzzzz :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés