Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|


0wned
 Partager

Messages recommandés

a bien ;) il et a toi ou tu regarde pour l'acheter ?

 

Je regarde pour l'acheter, 12,700km ça fait beaucoup non... ? Pour un nitro d'origine "Vend nitro naked tout d'origine

avec partie cycle : feux avant BCD, feux arrière a

LED, passage de roue arrière BCD." On voit bien le pot si plus aussi

 

ah ^^

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gas c'est bien la fin du Royal ! Je vais vous faire un dernier shooting, et le dernier aussi comme il est.

Cet après-midi j'enlève les Jantes de nitro, je remet le pot d'origine, je met le guidon potence street. Les caches d'origine vont apparaitre d'ici 2 semaines....

 

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gas c'est bien la fin du Royal ! Je vais vous faire un dernier shooting, et le dernier aussi comme il est.

Cet après-midi j'enlève les Jantes de nitro, je remet le pot d'origine, je met le guidon potence street. Les caches d'origine vont apparaitre d'ici 2 semaines....

C'est domage, c'et vrai que les gens veulent voler ton scoot mais c'est domache car le boulot qu'a était fait était bien !

Mais si non pour un scoot qui n'est pas trop rechercher moi sinserement je pense que non porte quel scoot gare en ville est une cible pour le vol !

J'ai penser aussi paser vers un nitro mais je suis rester fidele au black&white ^^

Mais si non c'était un super projet !

Respect !

Modifié par Fadao23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est domage, c'et vrai que les gens veulent voler ton scoot mais c'est domache car le boulot qu'a était fait était bien !

Mais si non pour un scoot qui n'est pas trop rechercher moi sinserement je pense que non porte quel scoot gare en ville est une cible pour le vol !

J'ai penser aussi paser vers un nitro mais je suis rester fidele au black&white ^^

Mais si non c'était un super projet !

Respect !

 

Merci beaucoup Fadao ! Super sympa ton commentaire :cool2:

 

C'est sur.

 

---

Bon je vais balancer DONC les dernières photos du Royal.

 

Cet après midi:

-Changement optique BCD RX noir par l'origine

-Changement potence BCD RX par une TNT (On garde le même guidon le temps de récupérer un en moins bon état :D2 )

-Changement fourche nitro par celle d'origine 12

-Changement jantes nitro par celle d'origine 12

-Changement échappement ninja par origine

-Changement galets 3,9gr par du 4,5gr

-Changement gicleur par l'origine

 

Il va redevenir un Booster normal :D2

 

--

 

Dernières sortie complet

 

--

 

1360239201-p2070001.jpg

 

--

 

1360239201-p2070002.jpg

 

--

 

1360239200-p2070003.jpg

 

--

 

1360239201-p2070006.jpg

 

--

 

Les meilleures photos :love:

 

--

 

1360239485-p2070004.jpg

 

--

 

1360239491-p2070005.jpg

 

--

 

1360239491-p2070007.jpg

 

--

 

1360239488-p2070008.jpg

 

--

 

1360239491-p2070009.jpg

 

voilà je vous laisse cet musique que j'écoute vachement même si elle dure 30 minutes une tuerie Dubstep!

Modifié par » Đυвѕтep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ils veulent ton scoot avec ou sans coque bcd, ils l'auront malheureusement ^^

 

Après si tu part de ce point de vu tu ne feras plus rien (c'est pas méchant) ;)

 

Des que tu auras la voiture tu rouleras en 2cv alors pour pas qu'on te la vole (exemple) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux