Constant Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Moi photo vidéo tout tout tout ! :ouf: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Photo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Vazi envoie les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Envoie de suite jaihate ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 allez allez :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Envoi la sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 photo et vidéo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon alors sa démarre enfin !!!!!!!!!!! Qui veux de la photos, de la vidéo ! Je vais rouler un peu manière de faire du rodage ca y est c'est partis !!! De la grosse photos si vous commentezzzzzzzzz :cool2: :cool2: :cool2: Yeeeeees, photos, vidéos tout s'que tu peuuuut ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) C'est avec grand plaisir (Heureux de voir autant de commentaires, sa faisait longtemps!) que je vous affiche la vidéo du 1er démarrage. J'ai pas mal profité du rodage. Il monte vite dans les tours avec les galets 3,9gr LOL! Je reste à 25-35km/h environ pas plus j'ai fait mon plein, gonflé mes pneus qui étais à plat, bien content !!! Dur dur je commence à voir la fin de l'esthétique du Royal ! La vidéo très courte, car mon appareil photo est plein de photos faut que je vide :D2 Maintenant place aux photos :cool2: -- -- On passe aux choses sérieuses 8-) :bave: -- -- -- -- -- Vous avez pu le comprendre à force, celles en montage sont mes préférés pour les concours, ou fond écran, posters... :cool2: -- -- -- -- Le rodage commence plutôt bien sinon. Je veux (si possible) un max d'avis, de commentaire :cool2: Modifié le 5 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors la... Alors ... la Je surkiff et ton scoot et notamment la dernier tof ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Il es niquel Dub !! tu vas changer l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors la... Alors ... la Je surkiff et ton scoot et notamment la dernier tof ! :love: J'adore ton commentaire, clique droit sur la photo, enregistrer sous, options/mettre en fond écran :cool2: Merci énormément ! Merci Constant, oui pour un oléo Artek ou Fournales :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je kiff , ( La tache sur le scoot , Fuite d'essence ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je kiff , ( La tache sur le scoot , Fuite d'essence ? ) "Sous" le scoot oui. Ma cuve fuit, j'en est d'autres vais la changer tinquiète ! Merci Bryan :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ca avance ici ! :) , Et les jantes y a pas a dire , ça change tout ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Ca avance ici ! :) , Et les jantes y a pas a dire , ça change tout ! :love: Tiens un revenant ! Sa faisait longtemps ! Oui y a pas à chier :cool2: :cool2: Merci! Modifié le 5 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 toujours aussi beau ce booster :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHH :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 toujours aussi beau ce booster :love: Merci Bruno ! Un seul mot mais tu me donne un grand sourire :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 de rien tkt tu fait du bon boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 de rien tkt tu fait du bon boulot :) Oui. Bon sinon, j'aimerais bien faire mon poste de pilotage bientôt. Poignées BCD alu/chromé, maitre cylindre BCD chromé/alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 pour bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 pour bientôt ? Hmmm le projet va prendre du mou. J'ai envie de finir le rodage avant, de le bichonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés