0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) a bien ;) il et a toi ou tu regarde pour l'acheter ? Je regarde pour l'acheter, 12,700km ça fait beaucoup non... ? Pour un nitro d'origine "Vend nitro naked tout d'origine avec partie cycle : feux avant BCD, feux arrière a LED, passage de roue arrière BCD." On voit bien le pot si plus aussi ah ^^ Modifié le 7 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Bon alors les gas c'est bien la fin du Royal ! Je vais vous faire un dernier shooting, et le dernier aussi comme il est. Cet après-midi j'enlève les Jantes de nitro, je remet le pot d'origine, je met le guidon potence street. Les caches d'origine vont apparaitre d'ici 2 semaines.... Modifié le 7 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Bon alors les gas c'est bien la fin du Royal ! Je vais vous faire un dernier shooting, et le dernier aussi comme il est. Cet après-midi j'enlève les Jantes de nitro, je remet le pot d'origine, je met le guidon potence street. Les caches d'origine vont apparaitre d'ici 2 semaines.... C'est domage, c'et vrai que les gens veulent voler ton scoot mais c'est domache car le boulot qu'a était fait était bien ! Mais si non pour un scoot qui n'est pas trop rechercher moi sinserement je pense que non porte quel scoot gare en ville est une cible pour le vol ! J'ai penser aussi paser vers un nitro mais je suis rester fidele au black&white ^^ Mais si non c'était un super projet ! Respect ! Modifié le 7 février 2013 par Fadao23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ça fait beaucoup pas gaver mais tu mai un kit un vilebrequin variateur embrayage carburateur pot et il et neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) C'est domage, c'et vrai que les gens veulent voler ton scoot mais c'est domache car le boulot qu'a était fait était bien ! Mais si non pour un scoot qui n'est pas trop rechercher moi sinserement je pense que non porte quel scoot gare en ville est une cible pour le vol ! J'ai penser aussi paser vers un nitro mais je suis rester fidele au black&white ^^ Mais si non c'était un super projet ! Respect ! Merci beaucoup Fadao ! Super sympa ton commentaire :cool2: C'est sur. --- Bon je vais balancer DONC les dernières photos du Royal. Cet après midi: -Changement optique BCD RX noir par l'origine -Changement potence BCD RX par une TNT (On garde le même guidon le temps de récupérer un en moins bon état :D2 ) -Changement fourche nitro par celle d'origine 12 -Changement jantes nitro par celle d'origine 12 -Changement échappement ninja par origine -Changement galets 3,9gr par du 4,5gr -Changement gicleur par l'origine Il va redevenir un Booster normal :D2 -- Dernières sortie complet -- -- -- -- -- Les meilleures photos :love: -- -- -- -- -- voilà je vous laisse cet musique que j'écoute vachement même si elle dure 30 minutes une tuerie Dubstep! Modifié le 7 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 c'est dommage tu en aura pas profiter de celui la spirit mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Mais tu laisse tes coques rouges bcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 c'est dommage tu en aura pas profiter de celui la spirit mais bon En ce moment y a beaucoup de jeunes prêt de mon quartier donc je fais attention. Non ce sera du noir & blanc. J'ai édité mon message au dessus les photos sont en haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 aahhh il perd vraiment tout son charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour le nitro 12700km sa fais pas beaucoup le miens le jours ou je les acheter avez 15000km et je les acheter 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 aahhh il perd vraiment tout son charme De? Ok ok merci mais je pense garder le booster d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Les coques rouges sa le rendait pire que magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Les coques rouges sa le rendait pire que magnifique :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu sais si ils veulent ton scoot avec ou sans coque bcd, ils l'auront malheureusement ^^ Après si tu part de ce point de vu tu ne feras plus rien (c'est pas méchant) ;) Des que tu auras la voiture tu rouleras en 2cv alors pour pas qu'on te la vole (exemple) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu sais si ils veulent ton scoot avec ou sans coque bcd, ils l'auront malheureusement ^^ Après si tu part de ce point de vu tu ne feras plus rien (c'est pas méchant) ;) Des que tu auras la voiture tu rouleras en 2cv alors pour pas qu'on te la vole (exemple) :) +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je donne mon avis mais je trouve sa bette de le remettre d'origine alors qu'il est tous juste fibis. De toute façon ta des jaloux partous tu auras tjr des blaireau pour fair garde le comme il est. Il est juste magnifique :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci de ton commentaire mais ma décision est prise. Bon j'ai fait beaucoup pour le moment ! -Changement de Fourche -Changement de Jantes avant -Changement de Guidon Potence -Changement de pot -Changement de Jantes arrière -Changement de galets -Changement d'optique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) tu vas vendre les pièces ? edit: dommage que le projet se termine ici.. Modifié le 7 février 2013 par » Hugø - ฿WS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 tu vas vendre les pièces ? edit: dommage que le projet se termine ici.. Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Continu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je suis tres decu de cette fin radical ! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Continu ! Des photos du "Booster" -- -- -- -- voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon je vois que tu n'a pas changer d'avis c ton ! Ct un beau scoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Bon je vois que tu n'a pas changer d'avis c ton ! Ct un beau scoot :D Tinquiète il va être sobre le Royal désormais, classe type origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tinquiète il va être sobre le Royal désormais, classe type origine. ENORRRMEEEE BLAGUEEE ! Un new projet a venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés