Nitro34 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 UPPP UPPP UPPPP du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Upp de la fin de week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 voilà un peu de nouveauté . Pour fabriquer les barres rigides ou réglables . Et les U moteur de nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 super ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Ouep toujours du bon taf ;) Dit moi tu fait toujours pas de bare ceintre ? Il men faut de plusieur diametre different Modifié le 20 janvier 2012 par Sheitan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 super ton taf Merci Mec ;) Ouep toujours du bon taf ;) Dit moi tu fait toujours pas de bare ceintre ? Il men faut de plusieur diametre different Merci a toi . Non je ne fais pas je n'ai pas de cintreuse a ma disposition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 du super taff serieux a mon avis si tout se déroule comme prévue pour moi je te passerait sûrement une commande pour une barre rigide non reglable qui ira sur un projet que j'ai en tete sa serait un moteur piaggio hexagone ou gilera runner 180 ( si je trouve ) sur cadre de booster enfin je m'avance pas trop non plus pour le moment rien est sur tant que j'ai pas déccrocher mon contract au taff ne prend pas ma commande en compte ;) j'en saurait plus vendredi déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci a toi a ça fait plaisir se compliment . Ne tinquiete pas je ne prend pas en compte ta commande mais je préfère te prévenir que si c'est pour un bas moteur piaggio il y aura un délais un peu plus élever que la moyenne voilà tout si tu veux en savoir plus en Mp hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Upppp les gars ( je peux vendre toute pièce au détail .-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) -15 % sur les barres réglables ou rigide en inox .( visserie comprise ) Validité de la promotions jusqu'à Dimanche 12 Février 10 barre sont disponibles . voilà a vous :) Modifié le 2 mars 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Pas de promo sur les réservoir ? Sinon barre rigide que tu m'a fait tien nickel et encaisse très bien les petit défauts présent sur les routes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Dis moi ce que tu souhaite comme réservoirs fais moi un plan et je te dis ça . Ah bon beh sava alors impeccable si elle encaisse les troue sur la route ( mais fais attention car c'est ton cadre qui prends ... ) essaie de les évité au maximum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ca bouge pas beaucoup en ce moment ... :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut, est-ce que tu fais des pattes de fixation pour mettre un moteur de nitro sur spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Salut, est-ce que tu fais des pattes de fixation pour mettre un moteur de nitro sur spirit ? Salut oui je le fais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Uppp Du Lundi Soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 -15 % sur les 5 premières barres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sa n'intéresse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 UPPPPP UPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Grosse Baisse de tous les prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Nouveaux pris de mes services : Juste un ordre de prix . - Réservoir Diam 51 mm longueur 200 mm ( tétine inox faite maison .) 40 euros Diam 84 mm longueur 200 mm ( tétine inox faite maison .) 50 euros - Réservoir sur mesure je vois ça avec moi en mp . - Trop plein diam 51 longueur 100 mm , Carré 40x40 ou 50x50 juste boucher de chaque coté avec une plaque et nombre de troue suivant ce que veux le client 25 euros . - Barre inox réglable ou rigide - 15 % ! - U moteur taillé masse complet : Si achat rapide fais un bon prix en mp ;) Pour tout se qui est demande d'usinage , rondelle , entretoise , entretoise tarauder etc ça se passe en mp avec un plan de ce que vous voulez exactement . Et tout autre demande de chaudronnerie sa sera avec un plan . Je fais profiter de mon savoir-faire a petit prix donc n'hésitez pas les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Uppp les gars N'oubliez pas ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Servi...61957003882651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 (modifié) Bonsoir , Un peu de nouveautés . Modifié le 9 avril 2012 par Nitro34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 UPpp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) salut je viens ver toi pour savoir si tu pourrai me réparé une fuite que j'est sur mon radiateur de mach.g se serai simpa de faire sa pour moi car c'est un radiateur tres dure a trouver sauf cher MBK m'est c'est plus de 200€ donc c'est trop cher j'esper que tu pourra faire quellque chose pour moi merci d'avance je voudrais aussi un trop plein a essence Modifié le 16 avril 2012 par Derreck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés