• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Nitro-Express

scooter mbk - yamaha
Conseil clignotants à leds et compteur digital

Question

Bonjour,

Je voudrais mettre un optique avec clignotants sur mon Aerox et je voudrait savoir si jetais obliger de changer mes clignotants arrière et les mettres a leds?

Et je voudrais mettre un guidon sport et je voudrait des conseils niveaux compteur digital.

Merci d'avance

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Oui tu dois mettre tout t'est clignotants en leds

Lien vers le message
  • 0

ok faut que je change tous mon cuircuit ?

Lien vers le message
  • 0

Tu dois changer que t'est cligotants ,tous les mettres en leds

Lien vers le message
  • 0

Ok merci du conseil Et tu aurait des compteurs a me conseiller?

Lien vers le message
  • 0

N'importe quoi, on peut très bien mettre 2 clignotants à Led's en conservant les 2 autres à ampoules.

Mais par contre, si tu les montes comme ça directement, ils ne clignoteront pas, car les Led's

consomment très peu et donc ne font plus clignoter la centrale. Donc, pour combler ce manque,

on peut mettre des ampoules (pour les 2 autres clignotants) plus fortes, ce qui te fait donc

passer de 10W à 21W. Et là ça fonctionne nickel (ça clignotera un poil plus vite qu'à l'origine).

J'ai utilisé cette technique il y a des années, j'ai conseillé plus d'un membre sur ce sujet, et ça

a toujours fonctionné. Par contre si jamais tu veux mettre 4x Led's, tu dois changer ta

centrale clignotante d'origine par une centrale clignotante mécanique, ça coûte un peu moins

de 10€ sur un site comme Maxiscoot.

Lien vers le message
  • 0

N'importe quoi, on peut très bien mettre 2 clignotants à Led's en conservant les 2 autres à ampoules.

Mais par contre, si tu les montes comme ça directement, ils ne clignoteront pas, car les Led's

consomment très peu et donc ne font plus clignoter la centrale. Donc, pour combler ce manque,

on peut mettre des ampoules (pour les 2 autres clignotants) plus fortes, ce qui te fait donc

passer de 10W à 21W. Et là ça fonctionne nickel (ça clignotera un poil plus vite qu'à l'origine).

J'ai utilisé cette technique il y a des années, j'ai conseillé plus d'un membre sur ce sujet, et ça

a toujours fonctionné. Par contre si jamais tu veux mettre 4x Led's, tu dois changer ta

centrale clignotante d'origine par une centrale clignotante mécanique, ça coûte un peu moins

de 10€ sur un site comme Maxiscoot.

Tu dois changer que t'est cligotants ,tous les mettres en leds

oui tu peux garder des led ET des ampoule en même temps , comme moi ^^

les leds clignote plus vite voir reste allumé si elles sont seule , accompagné d'ampoules le rytme et presque normale

Lien vers le message
  • 0

ok merci du conseil

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0