Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mise en place des halogènes pour face avant bcd


Jojo836
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu refait un topic enccore ça fait le 3eme a ton avis pour quoi il ont fait un nouveau forum car l'autre a ete trop surcharge de topic qui sont ouvert plusieur fois pour les même question .

on ta dit ce qui fallait faire , tu en trouve sur des site internet type maxisccot la becannerie 50 discount etc

ta plus qu'a trouver car dans la vie c'est pas en claquant des doigt que tous va arriver .

ps: tes insulte me font ni chaud ni froid car je ne suis point suceptible et de plus cacher deriere un ordinateur c'est très petit

vien en vrais dans la vie et je t'acceuille a bras ouvert ça me dit bien un petit combat je suis bien chaud en plus ; )

Modifié par prostreet69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais peut être chez bcd mais je pense qu'il faut acheter sur commande ou en trouver d'occasion

mais ce qui ets bizarre que c'est chez ccn quivende la face avant sans l'optique derriere sa veut dire que tu dois pourvoir la trouver à part sûrement car il y ah 2 model un avec les l'anticulaire et l'autre halogene

Modifié par prostreet69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc déjà arrête d'ouvrir des topics pour le même sujet (joue pas sur les mot c'est tous les mêmes).

Ta face avant elle a ajouré au niveau de des phares donc si tu veux de la lumière v'as falloir te débrouiller pour fixé ton halogène dans la face avant avec une petite équerre en métal ou ce que tu veux. FAIT MARCHER TON CERVEAU ...

JAMAIS tu trouvera d'optique (en plastique comme pour les bw's, nitro etc..) exprès pour cette face avant. Le bloc phare et solidaire de la face avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...