NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pot d'origine quasi neuf et encore bridé pour mon mbk NiNi ;) et je voudrais savoir comment l'on doit faire pour le débridé? c'est le "vrai" pot d'origine. merci des conseil... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut, faut couper le tuyau qui ressort du coude et le ressouder le plus près possible du corps du pot. Et normalement tu as une pastille à l'entrée du pot qui ce met à la sortie du cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ok donc il y a une rondelle a l'entrée comme sur les pot de détente, et il faut coupé le coude qui est seul ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ok donc il y a une rondelle a l'entrée comme sur les pot de détente, et il faut coupé le coude qui est seul ??? Ben sur mon pote origine de Spirit j'en avait pas, sur le Neo's je sais pas j'ai pas regardé ^^ Oui tu sais tu as un tuyau qui sort et va dans le vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 moi c'est nitro... oui j'ai le tuyeau qui va dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Faut le couper et laisser 5cm il me reste sur le Spirit de quoi pouvoir le ressouder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 les 5cm servirons a le reboucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 5cm de la ou il sort du pot à la pointe du soudage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 sa ok mais sa servira a reboucher le trou ou il faut reboucher a 5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 il te restera un tuyau d'environ 5cm après moi je le fais à 5cm des gens le font à moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 d'accord mais plus haut tu as dis de le coupe le plus court possible je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui, après tu peux à 2cm mon cousin en a fait un. Après c'est le plus court faut le couper une fois j'en est fait un à 3cm avec mon cousin et c'est vrai c'est mieux ^^ Après je suis habitué de les faire à 5cm perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Après oubli pas que c'est illégale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 autant prendre un pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je prépare un moteur assez sympa sur le coté donc pour l'instant je reste en origine le temps d'avoir toute mes piéce... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 pour resouder le tuyau qu'il faut couper pour le débridage, il y a une soudure spéciale ou autre à faire? désolé de ma question peut être bête mis je ne mis connais pas en soudure. une garagiste auto peut sen occupé ou pas. ou un concessionnaire scoot peut il le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui certain le fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NITRO-59 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NITRO-59
bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pot d'origine quasi neuf et encore bridé pour mon mbk NiNi ;) et je voudrais savoir comment l'on doit faire pour le débridé?
c'est le "vrai" pot d'origine.
merci des conseil... ;)
19 réponses à cette question
Messages recommandés