mikenitro Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour a tout le monde , Alors j'ai un petit soucis . J'ai jamais compris la différence entre ces carburateurs ... Je voudrai le changais mais je sais pas quoi acheter :( Donc si quelq'un pouvais m'expliquer un peu ces trucs sa serai gentil ! :) Merci tout le monde !
0 enzoze Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Alors, PHVA, tu peux mettre un starter automatique dessus arrivé d'huile et de dépression incluse, PHBN, il y a que starter manuel et généralement sans dépression ni arrivé d'huile PHBG, généralement utilisé avec des pipes d'admissions rigides, sans arrivé d'huile ni de dépression voilà, j'espere avoir répondu correctement a ta question! 1
0 mikenitro Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors, PHVA, tu peux mettre un starter automatique dessus arrivé d'huile et de dépression incluse, PHBN, il y a que starter manuel et généralement sans dépression ni arrivé d'huile PHBG, généralement utilisé avec des pipes d'admissions rigides, sans arrivé d'huile ni de dépression voilà, j'espere avoir répondu correctement a ta question! Merci la je sais ce que c'est la différence et maintenant comment je le voit moi même ? sans démonter le carburateur ... si possible
0 .::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah tu ne peut pas de toute façon c'est marquer dessus tu peux le voir. ;)
0 mikenitro Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 A mon avis c'est un automatique comme j'ai aucun levier boutton etc ... sur la poignée gauche .
Question
mikenitro
Bonjour a tout le monde ,
Alors j'ai un petit soucis . J'ai jamais compris la différence entre ces carburateurs ... Je voudrai le changais mais je sais pas quoi acheter :( Donc si quelq'un pouvais m'expliquer un peu ces trucs sa serai gentil ! :)
Merci tout le monde !
4 réponses à cette question
Messages recommandés