Aller au contenu

mécaboîte A fermer s'il vous plaît !


zX B0uB0uL3 Xz
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gens !!

 

Alors pour les jantes ça a pu se faire parceque c'était pas les bonnes ^^ (boulet)

Mais j'ai trouvé une paire sur lbc que je vais peut être prendre ;)

 

Sinon tout a l'heure j'ai fait sa :

post-86-0-21720800-1365455522_thumb.jpgpost-86-0-40184100-1365455584_thumb.jpg

 

J'aime beaucoup le resultat :D

Un avis ?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Pks, perso j'ai commander le 19.03 et j'ai recu le kit déco seulement hier, il ont pas mal de demande en ce moment donc le delai de 15-20jours est un peu élargi. Niveau qualité j'ai pas encore installer ni rien mais déja c'est assez épais et ça a l'air résistant quand même, et perso j'aime pas trop ton kit déco, en plus si c'est pour mettre 100 la dedans autant acheter des autoccolants quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pks, perso j'ai commander le 19.03 et j'ai recu le kit déco seulement hier, il ont pas mal de demande en ce moment donc le delai de 15-20jours est un peu élargi. Niveau qualité j'ai pas encore installer ni rien mais déja c'est assez épais et ça a l'air résistant quand même, et perso j'aime pas trop ton kit déco, en plus si c'est pour mettre 100 la dedans autant acheter des autoccolants quoi ..

Dak merci des conseil ;)

J'ai refais celui-la :

post-86-0-35375500-1367185450_thumb.jpgpost-86-0-08993400-1367185452_thumb.jpgpost-86-0-68880500-1367185453_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet qui m'a l'air intéressant, je suis! :)

 

J'aime bien le dernier kit déco que tu as fait, mis à part deux / trois détails. Je me porte aussi volontaire avec xReeed77 pour tenter de te faire un kit déco si tu veux! :D

 

Au passage tu peux toujours passer voir mon projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux , tu me dis ce que t'aime comme marque et comme couleur, si tu veux un truc qui reste sobre ou qui claque, et se soir j'essaie de t'en faire un vite fais si j'ai le temps pour te donner des idées

 

Ba j'aimerais bien un truc sobre sur base de noir et de blanc avec comme marque Fox et DC.

je veux bien de l'aide parce que j'suis pas vraiment inspiré :)

Si tu as le temps d'en faire un, je veux bien ;) Merci beaucoup de ton aide 

 

 

Ba ecoute si toi aussi tu veux me filer un coup de main pour le kit deco c'est un plaisir :)

Merci beaucoup

 

Je suis déjà ton projet mais je ne poste jamais a vrai dire :/ 

Je suis beaucoup de projet mais sans jamais poster... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop le temps de faire un kit déco complet a cause de tout mes dossier de bac a preparer, j'ai pris vite fait 5min pour améliorer un peu la plaque arrière,vu que le reste est déja assez bien, j'ai pas mis de sponsor car je sais pas trop ce que tu prefere comme disposition mais essaie de faire le fond de plaque dans le même genre ça passe mieux et après tu met le numéro comme tu veux et tes sponsor et sa pourrais le faire ! :)

 

post-2773-0-40746300-1367318983_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux