Aller au contenu

mécaboîte A fermer s'il vous plaît !


zX B0uB0uL3 Xz
 Partager

Messages recommandés

sa donne bien ce petit feu ;)

Merci je fais pleins de photos demain

Bien, par contre attention avec les vibrations le cabuchons de ce feu ne tiens pas, si sa vibre trop enleve le cabuchons et fixe le avec de la bonne colle.

Ah merde ! D

Avec la patte de fixation que j'ai fait se vibre pas trop donc je vais bien voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer de monter de monter la plaque mais je vois pas comment faire en gardans le compteur d'origine

Avec le compteur c'est affreux et sans mon pére veut pas du tout, et encore sans je vois pas trop comment la mettre

Donc j'ai tous laissé comme c'était :( je verais plus tard si je trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer de monter de monter la plaque mais je vois pas comment faire en gardans le compteur d'origine

Avec le compteur c'est affreux et sans mon pére veut pas du tout, et encore sans je vois pas trop comment la mettre

Donc j'ai tous laissé comme c'était :( je verais plus tard si je trouve une solution

Tu prends un compteur Sigma, deux diodes pour témoins d'essence et neutre ( ou plus selon t'es besoin ) et c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un compteur Sigma, deux diodes pour témoins d'essence et neutre ( ou plus selon t'es besoin ) et c'est bon :)

C'est bien ce que je veux faire mais mon pére veux que je garde le compteur d'origine pour les temoins

de chauffe, d'essance et tous sa quoi mais bon je voir après :)

nickel le feu arrière!

c'est une plaque phare ktm que tu monte ?

Merci ;)

Oui c'est bien la Ktm :)

Il est bien ce feu mais au bout d'une semaine le cabochon commençait déjà à partir.

Ah ça fait chier sa, je vais voir avec le temps si sa tient :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je veux faire mais mon pére veux que je garde le compteur d'origine pour les temoins

de chauffe, d'essance et tous sa quoi mais bon je voir après :)

Merci ;)

Oui c'est bien la Ktm :)

Ah ça fait chier sa, je vais voir avec le temps si sa tient :/

C'est ce que je t'ai expliqué; utilise des diodes pour garder tes témoins ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je t'ai expliqué; utilise des diodes pour garder tes témoins ! ;)

Oué ce w-e je vais regardé sa pour voir si je peux garde les branchement et les ampoules d'origine sur une plaque d'alu :)

vaut mieux que tu mette de la colle maintenant pasque une fois que le cabochon sera tomber sa sera trop tard :D2

si il est si simple a enlevé que sa je regarde ce w-e !

Pour ma plaque ktm t'a une idée ?! Parceque la je vois pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ce w-e je vais regardé sa pour voir si je peux garde les branchement et les ampoules d'origine sur une plaque d'alu :)

si il est si simple a enlevé que sa je regarde ce w-e !

Pour ma plaque ktm t'a une idée ?! Parceque la je vois pas trop :/

pour la fixer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut la visser sa tient nickel mais c'est avec le compteur tu trouve que sa rend moche ?

La plaque est toute droite et il y a un trou énorme derriere la plaque donc on vois tous les fils :/

Je vais faire des photos pour montrer tous sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux