zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hmm... vilebrequin? .P Ah non, si c'était un vilebrequin j'aurai pas pris motoforce :) c'est un tirage rapide ^^ étonnant que tu trouves que sa marchait mieux avec le scr sm, normalement celui que tu as es bien plus adapté au 70cc tu as essayé avec une dent de plus au pignon ? Ba oué franchement j'ai moins d'allonge qu'avant :( Pourtant j'suis en 14X53 et sa tire bof, la j'ai acheter un pignion de 15 pour test. J'avoue c'est bizarre, tu as fais ton réglage carburateur? Ba j'était bien régler avec le sm, j'ai pas toucher les réglages mais j'ai verifier la bougie et elle est bien marron donc je sait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) ah bah la oui monte le 15 alors avec ce pot sa sera beaucoup mieux tu verras et tu devais pas être très bien réglé si tu as rien touché après l'avoir monté Modifié le 20 décembre 2012 par bouchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ah bah la oui monte le 15 alors avec ce pot sa sera beaucoup mieux tu verras et tu devais pas être très bien réglé si tu as rien touché après l'avoir monté Ba je vais essayer comme sa alors :) Pour mes réglages tu pense que je suis trop pauvre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 je ne peux pas te dire comme ça, il faut que tu vois par rapport au comportement de ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Dak ba je vais essayer un gicleur plus gros alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 le tirage est monté et sa fonctionne :) Je trouve que la conduite est mieux avec un tirage rapide, moins creuse. et j'ai commencé a decouper le garde boue et la... ba c'est pas trés beau qu'est ce que je pourrai utilisé pour finir et faire sa bien ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon alors après avoir attrapé une amende pour mon pot (que je vends au passage) Aujourd'hui je me suis pris une bonne chute --' Par chance la moto n'a presque rien :) Le cale pied a tout amortit, le guidon est peu plié et le rétroviseur et le carénage arrière gauche un peu rayé. J'ai la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouais m**** J'espère que tu n'as rien eu de grave.. Si t'avais eu les cales-pieds d'origine, ils se seraient repliés avec le ressort (mais après ce serait le sélecteur qui aurait ramassé (comme c'était le cas à moi ^^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah ouais m**** J'espère que tu n'as rien eu de grave.. Si t'avais eu les cales-pieds d'origine, ils se seraient repliés avec le ressort (mais après ce serait le sélecteur qui aurait ramassé (comme c'était le cas à moi ^^)) Merci mais moi ça va impeccable, juste un peu brûlé au coude et au genou :) Ba je suis quand même super content que le cale pied et tout pris, il a sauvé un paquet de trucs ^^ Heureusement qu'il c'est pas replié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Donc les merdes continues !!! --' En tombant du coté gauche j'ai reussi a n*quer mon radiateur qui est a droite !!! les tétines qui le tienne sont en bordel et dessouder en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 a putain ta pas de chance :rheuuu: bon projet et je voit que tu es de montrichard je suis pas loin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 a putain ta pas de chance :rheuuu: bon projet et je voit que tu es de montrichard je suis pas loin :P Oué c’était les vacs de la loose la... Oué je suis de montrich tu es de ou toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) blois chailles et chitenay :rheuuu: oui j'ai trois maison Modifié le 7 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 (modifié) dommage pour la chute, mais t'en que tu n'as rien c'est l’essentiel ! tu vas prendre quoi comme pot du coup ? Modifié le 7 janvier 2013 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 blois chailles et chitenay :rheuuu: oui j'ai trois maison Ah oué :) C'est cool sa moi qui pensait être le seul sur SS dans le coin dommage pour la chute, mais t'en que tu n'as rien c'est l’essentiel ! tu vas prendre quoi comme pot du coup ? Moi ça va impeccable, je suis quand même content de sa :D Pour le pot, j'ai récuperé le bidalot que je devait vendre a un pote pour l'instant. Mais le Bida fait plus de bruit que le MK :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi ça va impeccable, je suis quand même content de sa :D Pour le pot, j'ai récuperé le bidalot que je devait vendre a un pote pour l'instant. Mais le Bida fait plus de bruit que le MK :/ Go changer la laine de roche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Go changer la laine de roche ;) Fait mais j'ai fait ça a l’arrache ^^ ça a rien changer au bruit :/ sinon le radiateur est répare, chez un soudeur ça a coûter 80€ mais bon sa tient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 (modifié) Fait mais j'ai fait ça a l’arrache ^^ ça a rien changer au bruit :/ sinon le radiateur est répare, chez un soudeur ça a coûter 80€ mais bon sa tient :) ouch! 80.- :o Sinon il faut mettre de la laine d'acier autour de la mitraillette et enrouler de la laine de roche (laine de roche maison par exemple) autour, j'ai réussi à avoir une sourdine encore plus silencieuse que l'origine... (D'accord c'était une cartouche ninja Low-boy, mais quand-même :P) Modifié le 11 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ah oué :) C'est cool sa moi qui pensait être le seul sur SS dans le coin ba moi aussi je me sentai seul si tu vois un booster bleu dans les alentour de blois ba c'est sûrement moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 ba moi aussi je me sentai seul si tu vois un booster bleu dans les alentour de blois ba c'est sûrement moi Je tourne jamais vers blois :/ mais si un jour je roule par la je regarderais ^^ Sinon l'annonce pour le pot est fait. Faites tourner les gars s'il vous plaît http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/419251458.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tkt ;) se weekend je vais essayer de tourner vers montrichard et tout marre de trainer au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tkt ;) se weekend je vais essayer de tourner vers montrichard et tout marre de trainer au même endroit Moi aussi j'en ai marre de traîne dans mon canton ^^ Si tu vient vers montriche tu me le dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 oe ok jais regarder ça me fait 60 km/h allez retour donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 oe ok jais regarder ça me fait 60 km/h allez retour donc ça va ça fait un peu de route quand méme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai dans l'idée de changer un peu la deco de la derbi et au passage la mettre en bonne état pour la revendre plus tard J'aimerais rajouter un peu de couleur, changer ma selle qui a pris cher Bref arranger tous les petit détails qui me chiffonne Vous avez des idée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés