zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 petite série de photos sous la neige :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon demain je vais chercher le bloc am6 chez mon pote et ce week end démontage et remontage pour s'entrainer un peu avant le démontage du bloc derbi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut tout le monde J'ai trés envie de me prendre ce disque avant :D http://www.nonolesgaz.net/derbi-senda-drd/1082-disque-av-260mm-wave-france-equipement-derbi-senda.html Je le trouve super beau :) Vous pensez que ça peut le faire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 oui il est très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Il est très sympa ce disque en plus ça pourrait bien le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 pas mal ta moto je suis et ouai je suis dac bien le disque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Merci Spirit-mxs-33 :D Moi j'adore ce disque !! je pense le commander lundi. Sinon hier seance nettoyage de la bete pendant 2 bonnes heures :) photos dans l'aprem si le temp est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Sa y est je viens de passer la commande pour le fameux disque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le disque est arrivé ce midi donc entre midi et deux :D Mais pas eu le temps de finir, j'ai remonté taleur et fait 2 photos :) Photos bidon mais j'en ferais des mieux demain si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 jolie le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci D'autres photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ouai y passe bien tu devrai recouper ta coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ouai jolie ! c'est quel marque ? t'as remarqué une amélioration niveau puissance de freinage ou progressivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 ouai y passe bien tu devrai recouper ta coque arrière j'y est pensée mais je suis tellement mauvais niveau découpage :/ Quand je vois le massacre sur le GB Merci C'est du France équipement, et pour l'instant j'ai pas remarqué d’amélioration parce que j'ai pas beaucoup roulé Le disque ne s'est pas encore vraiment fait. Dés que se sera bon je te le dirait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 ça a l'air pas mal france équipement ! ouai voilà quand t'aura fait 1000 bornes tu nous fera un petit compte rendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 ça a l'air pas mal france équipement ! ouai voilà quand t'aura fait 1000 bornes tu nous fera un petit compte rendu ;) Je ferait sa :) Sinon aujourd'hui j'ai résolu le petit problème que j'avais, et c’était .............. la bougie --' Et j'ai aussi ressorti le Metrakit SP3, ça fait plaisir quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Aujourd'hui changement de guidon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Aller mettre une petit note si l'envie vous tente :D https://www.scooter-system.fr/tuning/20093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Propre pour une x-race juste la cadre et bras oscillant que j'aime pas en gris sinon elle est sobre et éfficace ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Merci Moi non plus je suis pas fan de la couleur, j'aimerais bien le polir mais vraiment la flemme http://imageshack.us/photo/my-images/706/20130221162845.jpg/ Modifié le 28 février 2013 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bonsoir !! je suis bien motiver a repeindre mon cache allumage en noir Je voulais savoir si il faut mettre de l’apprêt ou pas forcement besoin ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Petite commande que je passe cette après midi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir !! je suis bien motiver a repeindre mon cache allumage en noir Je voulais savoir si il faut mettre de l’apprêt ou pas forcement besoin ?! Vaut mieux, mais vu que c'est à la bombe ça va pas changer grand-chose :P Au pire tu repasses un coup par-dessus par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir !! je suis bien motiver a repeindre mon cache allumage en noir Je voulais savoir si il faut mettre de l’apprêt ou pas forcement besoin ?! Seulement si c'est abîmé. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Dak merci les gars :D Mais normalement c'est le père a un pote qui me le fait (il est carrossier). Sinon je devrais recevoir la commande mercredi je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés