zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 voici les photo de la gpr pour LBC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 elle est vraiment belle cette gpr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bien la derbi ça change de la gpr je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 petite photo dans la neige, je sort pas trop la moto en ce moment a cause de la neige et ce putain de froid :) J'ai voulu aller chercher mon compteur sigma ojd mais j'ai abandonné a cause du froid, je vais essayer d'y aller mercredi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon je vais donner quelques nouvelles sur le futur du projet de ma petite senda Je compte mettre au niveau moteur un pot bidalot Smr chromé pour l'instant ! après niveau esthétique, monté ma plaque ktm, halogéne mais j'ai pas trop d'idée pour la suite J'ai un guidon bleu victoria-bull je le met ou pas ?! Car mon guidon d'origine est tordu Si vous avez des idées n'hesitez pas a proposer :) !! Bref un mec vient voir la gpr dimanche après midi donc peut-être des sous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu peux enlever l'autocc playboy et laisser que le rétroviseur gauche , attaquer quelque polissages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu peux enlever l'autocc playboy et laisser que le rétroviseur gauche , attaquer quelque polissages ... Pour l'autoc c'est sur qu'il va partirent parceque je change la plaque phare :) Le rétroviseur va être changer de toutes façons, pour les polissage j'suis pas bien doué mais je vais essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ba en fait pour polir tout le monde peut le faire faut juste la patience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 pour polir oui il faut être patient sinon rien de bien compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 pour polir oui il faut être patient sinon rien de bien compliquer Ba oué :) Mais je vais voir plus tard si il y a polissage. sinon mercredi j'ai était cherché mon compteur sigma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu la instalé ? Photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu la instalé ? Photos ? Nan pas encore, je m'occupe de sa demain et ce week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ok :) Et tu monte quand ta plaque phare ? Modifié le 16 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ok :) Et tu monte quand ta plaque phare ? Ba je faire un lot montage compteur, plaque phare ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah ouai tu monte en même temps quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ah ouai tu monte en même temps quoi :) voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Tu la vends combien ta Gpr ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) J'aime bien ta derbi dommage que le titre du projet sois trés ressemblant au mien... Modifié le 16 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Perso j'ai eu se compteur ; il a pas marcher, plusieurs pote l'on eu , et il marcher pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Si tu l'installe bien , il marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Tu la vends combien ta Gpr ? :) Je l'ai mise a 1500€ a deb sur lbc http://www.leboncoin.fr/motos/282985535.htm?ca=7_s J'aime bien ta derbi dommage que le titre du projet sois trés ressemblant au mien... Merci ;) Ah oui effectivement, j'avais pas remarqué :) Perso j'ai eu se compteur ; il a pas marcher, plusieurs pote l'on eu , et il marcher pas.. Ba c'est pas grave hein, sa marche le temps que sa marche :D Si tu l'installe bien , il marche ;) oui c'est sur, pour l'instant sa fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dak un peu chère je cherche une gpr à partir de 2004 ou une rs à partir de 2006 enfin dans tous les as une sportive à moteur euro3 pour fair un ptit proto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dak un peu chère je cherche une gpr à partir de 2004 ou une rs à partir de 2006 enfin dans tous les as une sportive à moteur euro3 pour fair un ptit proto. après le prix est negociable hein ^^ Mais j'aimerais bien ma gpr finissent en proto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés