-z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 beh voilà nickel ! par contre le pot :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 dommage pour la selle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Salut je viens de voir ton projet, je trouve sa interessant, sachant que moi aussi j'ai une x-race alors je suis. Par contre ton feu arrière il marche niquel? car j'ai le même et les clignotant reste allumé en permanance donc ces pas pratique :/ .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ton pot tire la gueule .. ça va virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 jolie comme sa,a par le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 beh voilà nickel ! par contre le pot :rheuuu: Oué merci ;) Oué le pot il nique tout l'esthtique de la moto je trouve :/ dommage pour la selle :) Sa manque de details blanc Salut je viens de voir ton projet, je trouve sa interessant, sachant que moi aussi j'ai une x-race alors je suis. Par contre ton feu arrière il marche niquel? car j'ai le même et les clignotant reste allumé en permanance donc ces pas pratique :/ .. Merci ;) Ba il fonctionne pas mal mais j'ai un problème de masse avec que j'arrive pas régler mais sinon il est bien :) ton pot tire la gueule .. ça va virer ? Oui dés que j'ai vendu la gpr j'achete un bidalot smr chromée jolie comme sa,a par le pot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est mieux la ! Continue comme sa, Juste dommage pour la selle blanche et le pot rouiller mais une fois changer sa claquera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Yep la bouboule, j'suis tombé sur ton annonce LBC sans être venu sur le topic avant, dommage que tu sois un poil trop loin car elle m'aurait intéressée ta GPR. Sinon sympa la Senda elle commence à avoir meilleure gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 C'est mieux la ! Continue comme sa, Juste dommage pour la selle blanche et le pot rouiller mais une fois changer sa claquera ! Merci ;) Yep la bouboule, j'suis tombé sur ton annonce LBC sans être venu sur le topic avant, dommage que tu sois un poil trop loin car elle m'aurait intéressée ta GPR. Sinon sympa la Senda elle commence à avoir meilleure gueule. Ah oué c'est pas a coté en effet :) Mais si elle t'interresse vraiment on peut s'arranger J'ai quand méme du mal à la vendre :/ Merci ;) Pour la senda j'aime bien comme sa mais je trouve que la carosserie manque d'une touche de blanc J'ai pensée a mettre de la grille blanche dans les trou des flanc avant mais après j'ai pas trop d'idée :/ Si vous avez des petits trucs a proposez pour arranger sa, je prend :) Petite photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Une plaque phare en blanc...? Et poignées blanches...? Modifié le 21 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai mais il vien de mettre la plaque phare a la limite la peindre mais il va pas la changer si il vient de l'acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai mais il vien de mettre la plaque phare a la limite la peindre mais il va pas la changer si il vient de l'acheter ^^ a oui je voulais dire la peindre lol je me suis mal exprimé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 A ouai tkt c'est pas grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ah oué je vais pas changer de plaque phare, elle est neuve :) Je pensé repeindre la parti ou l'on passe (normalement) le câble de frein sur la plaque ktm. Mais le plastique est bizar donc je sait pas trop :/ sinon je pensé mettre des liserets blanc mais je sait pas trop ou :) Je vais regardé sa de plus prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ah je comprends (je ne savais pas qu'elle était neuve xD) sinon tu pourrais repeindre tes jantes en noir-blanc (moitié-moitié) mais ça c'est tu taf :siffle: et pour les liserets tu peux faire ressortir des parties de ton garde-boue avant...? edit: je parlais de ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 GPr vendu pour 1350€ ce matin :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ah c'est bien :) en + pour un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 GPr vendu pour 1350€ ce matin :) ça va te faire des sous pour ton projet! en tous cas belle derbi plus qu'a changer de pot :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 nickel c'est une bonne nouvelle sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bien sa,ta de quoi faire avancer le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 bon pour la gpr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Merci les gars ;) ça fait beaucoup 1350€ en liquide quand méme :D Pour le pot je sait pas trop parceque j'aimerais garder l'argent pour le permis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 tu m'en donne ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 on dirait des faux billets :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 on dirait des faux billets :lol: c'est des vrai faux billets :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés