geygey521 Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Booonsoiiiiir les enfaaaants! ^^ Bon alors, un petit post spécial en ces fêtes de fin d'année, surtout pour Nowel! Qu'avez-vous commandé au Père Noël ? Intérêt à avoir était sage cette année !! D'ailleurs, allez tous vous couchez les p'tits lou, le Père Noël va bientôt arriver, d'ici quelques petites heures! :lol: :D2 Trêve de plaisanterie. Joyeux Noël à tous! Très simplement. En espérant que vous soyez tous heureux (et heureuses bien sûr), et gâtés par votre Père Noël et de passer de bons moments. Passer un bon Noël! @+! Modifié le 24 décembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Frohe Weihnachten ami ex-Runneriste Poggiali ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ça fait plaisir! Merci à toi ami ex-Stalkeriste ( si je ne me trompe pas ) ^^ Et mon NRG Mc2, bleue et jantes jaune fluo, mon meilleur souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ha non moi j'ai été Boosteriste mais jamais Stalkeriste :P Pas grave je t'accorde l'erreur, trop de monde à se souvenir sur ce fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Roo', j'en aurai mis ma main à couper :ninja: Pas possible, t'étais pas en Stalker? :huh: :o Pourtant je me souviens bien de toi. T'avais pas un screenshot du film La Haine en avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Joyeux Noël :ouf: Modifié le 24 décembre 2012 par SF Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le 24/12/2012 à 19:57, geygey521 a dit : Roo', j'en aurai mis ma main à couper :ninja: Pas possible, t'étais pas en Stalker? :huh: :o Pourtant je me souviens bien de toi. T'avais pas un screenshot du film La Haine en avatar ? C'était stalk44 ça, rien à voir avec moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 noyeux jawel ! :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oh oui joyeux Noel ! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 24/12/2012 à 22:36, Kristouff a dit : C'était stalk44 ça, rien à voir avec moi :P Exac'! Étrange, sincèrement je me souviens super bien de toi, et pourtant pas de Stalk :rheuuu: :huh: Mangez bien!! Les abus sont tolérés exceptionnellement aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 00:21, Stuntro-Forever a dit : Oh oui joyeux Noel ! C'est ton sapin ? :D2 J'crois on va passer le nouvel ans ensemble :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel , l'papa nowel ma apporté un ecran plat 82cm a led pour la chambre , Des sous , Et je sais pas pour le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux Noël, le papa noël ma apporter un ordi, un iphone 5 et des sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel les gars , moi une tablette tacile et des sous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel .Moi un appareil, photo, une veste HVA et du parfum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'ai eu ma moto en avance :P Sinon Des sous, Album de Sexion D'assaut, Parfum et un pot de nutella edition Noel :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux noel , moi pour le moment j'ai eu que de mes parents , une veste marshal, des sous et un reveil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Noweux Nawël moi pas grand chose cet année, une survet ST, une casquette new era, skyrim far cry3 sur pc et 40€. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 bonne fête a tous Le 25/12/2012 à 12:41, .::S2::. a dit : Noweux Nawël moi pas grand chose cet année, une survet ST, une casquette new era, skyrim far cry3 sur pc et 40€. :D2 far cry 3 il est terible je l'ai telecharger il est juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Joyeux noel !!! :) Moi des chaussures, habit, coffret parfum/déo jean paul gauthier, bon pour un massage, 260€ et du chocolat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 joyeux noel :) , moi des sous , un yasuni R black edition , un compteur digital , du parfum , une echarpe buerbery , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 200 euros et 2 BD Joe bar team. ça fait bizar de presque rien avoir sous le sapin. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 19:01, julienmop a dit : 200 euros et 2 BD Joe bar team. ça fait bizar de presque rien avoir sous le sapin. Exact, révolu aussi par chez moi. J'ai fait plus de cadeau que je n'en ai reçu. Bien que je n'ai pas à me plaindre. Une magnifique montre, une crème hydratante, une "bible" sur l'automobile de collection :cool: , un abonnement à LVA (La Vie de l'Auto) pour 6 mois :ouf: ( on me connais bien :D2 ). Un appareil à raclette pour l'appart, si certains veulent passer ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 C'est pas forcement révolu chez moi, mais bon, l'assurance de la moto qui arrive leurs laissent un goût amer :D2 Je passe si je repars ensuite avec la Bm ? (Vu que t'aimes faire des cadeau apparemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'te paye une bière, tu me laisses un chèque, entres nous hein :D ^^ Et j'te laisse repartir avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés