.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Il faudrait un mix entre le haut en or et le bas en noir. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ou alors je peint le bas en noir ca coutera moins chère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Nan tu achète deux fourche et tu fais le mix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu vas mettre sa comme fourche et bin t pas en manque de tune toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouep' déjà il faut que j'en trouve une .. Et sur lebonc' c'est mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu vas mettre sa comme fourche et bin t pas en manque de tune toi :siffle: Bah je vis normal et ça ce n'est rien comparer a la saison en 50cc... :siffle: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 je suis pas fan de cette fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ah Bon ? Pourquoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon les gars je vous met quelques autres photos .. D'abord de la jante acheter pour 10€ , Mais aussi des bâtons de fourches ;) La jante de Nini : Les Bâtons + Étrier qu'on ma filler mais qui ne va pas rester longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 bien sa mais les fourreau sont pas si beai de stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Eh bé de la grosse news ! Les pages défilent vite depuis 2 jours ! Good deal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 bien sa mais les fourreau sont pas si beai de stunt Si beau* ? Et bien déjà ils vont être rabaisser , et peint , sa sera déjà autre chose ;) Eh bé de la grosse news ! Les pages défilent vite depuis 2 jours ! Good deal ! Ouep' j'essaie de faire bien :) Et oui sa défile fort .. Et Oui good deal .. Et dans la semaine les good deal's vont continuer .. , Avec Un système de frein complet : - Durite Alu tressée - Mc poli avec couvercle Stage6 Or - Leviers "Maison" - Étriers d'origines Nitro casi- neufs La potence Stage6 Chrome normalement et bien sur Mes Jantes .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 pas si beau je voulais dire comparer a seux de nitro 1 er modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 pas si beau je voulais dire comparer a seux de nitro 1 er modele Peut être moins beau , après les goûts et les couleurs ne se discute pas , Mais surtout niveau confort ceux de Stunt c'est carrément autre chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 sa je dit pas le contraire c'est vrai qu'il sont agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 fourche de stunt ou de nitro c'est class ! et avec un amortisseur rabaissé c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouep' a l'arrière j'ai le Fournales ! En 285mm donc rabaisser -4 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je reste sur l'avis que tu dois prendre deux fourche nexone inverser. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Je reste sur l'avis que tu dois prendre deux fourche nexone inverser. :siffle: :ninja: Je suis du même avis mais j'en trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 fourche de stunt ou de itro si la nexone était plus belle pk pas mais je la trouve affreuse :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 fourche de stunt ou de itro si la nexone était plus belle pk pas mais je la trouve affreuse :o Reste a voir en adaptant un garde boue .. :) Et oui sinon ça sera fourche de stunt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon les gars j'ai décider de la couleur de la fourche ! Elle sera noir comme l'amortisseur .. Mais avec Une touche Or .. :) Je vous révèle pas encore ce que sa sera .. ! Sinon bah J'ai pas grand chose a vous donner en photos a par en Enduro Et en cross mais sa m'étonnerai que Quelqun les veuillent .. Non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 31 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Si moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon les gars j'ai trouver .. !!! Des fourreaux nexone couleur or :D Regarder ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/361059859.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés