0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est trop te demander une photo de l'état actuel? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Euh Non , Je vais au garage vous faire sa ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Euh Non , Je vais au garage vous faire sa ! :P Soumis :siffle: :ninja: Non sans déc, merci :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Soumis :siffle: :ninja: Non sans déc, merci :soeur: Haha ^^ , Par contre il faut que je finisse vite fait les entretoises avant de le sortir et de faire les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Haha ^^ , Par contre il faut que je finisse vite fait les entretoises avant de le sortir et de faire les photos ! :) Non mais photos à l'intèrieure pas grave, juste manière de voir ou tu en est et ce que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non mais photos à l'intèrieure pas grave, juste manière de voir ou tu en est et ce que sa donne ! Y a trop de motos dans le garage .. :lol: , Y faut que j'en sorte pour bricoler :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Y a trop de motos dans le garage .. :lol: , Y faut que j'en sorte pour bricoler :ninja: Voleur! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Voleur! :siffle: Jamais ! , Volé Oui ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon les gars je reviens du garage , J'ai fini mes entretoises , J'en ai finalement mis 3 par vis , Et la ça tourne nickel :P , Donc je mange vite fait , Je remonte le pot et Photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Goooood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon allez J'y retourne les gars ;) Photos a suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 photo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon les gars j'ai beaucoup taffer cet aprem ! J'ai remonter mon pot et mis des entretoises pour éviter que sa frotte après la jante , j'ai monter l'étrier avant mais les vis était trop courte alors mon père est allez me chercher des vis d'origine chez mbk , j'ai changer l'allumage vu que la cosse de l'ancien était morte j'avais bricoler quelque chose ^^ Donc j'ai remonter un autre allumage ( récupérer sur le bloc Ou il y avait la variation Polini ) on aurait dis qu'il avait casiment pas servi , je le monte et tout nickel , je met des coups de kick , et la rien du tout , , je démonte la bougie , je kick , pas un pète d'allumage , Bref ça m'a souler et en plus j'avais rdv chez Le coiffeur .. Mon père mis a amener a 16h10 , J'en suis ressorti y a 15 min .. Après avoir bien sympatiser avec L'apprenti coiffeuse .. :siffle: :siffle: Donc ça m'a grave souler pour aujourd'hui , la suite demain , je vous met quelques photos .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Voilà , Une photo des entretoises qui sont logés entre le moyeu et la roue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 oui mais la y a que 1 photo :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Hep' ! C'est mieux que rien :P Bon allez encore une .. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Voilà pour vous .. Les vis d'étrier d'origine a 2€40 Pièce .. Un peu chère diront certains d'entre vous mais c'est de la qualité la ! ;) Modifié le 5 janvier 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 moi j'en voulais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 moi j'en voulais plus Demain .. Se soir j'ai grave pas le temps .. Mais demain c'est bon ! Personne d'autres ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'aime grave, dommage pour l'allumage c'est pas cool ce qu'il ta fait ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'aime grave, dommage pour l'allumage c'est pas cool ce qu'il ta fait ^^' C'est bon j'ai réparer se matin ! j'ai fait un mix des 2 allumage , j'ai récupérer la bobine de l'ancien et le fil du "nouveau" , sa marche nickel , il a bien démarrer .. Même si il en a un peu chi** , A cause du Mikuni de 20 , Cette aprem J'essaie avec le 24 que j'avais sur le 50 ;) Sinon j'ai monter mon système de frein avant , Durite avia + étrier av de stunt Brembo , J'ai aussi monté le Garde boue Bcd , j'ai modifier mon cache cylindre ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 C'est bon j'ai réparer se matin ! j'ai fait un mix des 2 allumage , j'ai récupérer la bobine de l'ancien et le fil du "nouveau" , sa marche nickel , il a bien démarrer .. Même si il en a un peu chi** , A cause du Mikuni de 20 , Cette aprem J'essaie avec le 24 que j'avais sur le 50 ;) Sinon j'ai monter mon système de frein avant , Durite avia + étrier av de stunt Brembo , J'ai aussi monté le Garde boue Bcd , j'ai modifier mon cache cylindre ... :) Tu parle tu parle, mais pas de photo hein méchant ! :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tu parle tu parle, mais pas de photo hein méchant ! :vener: Ha , vous les aurez cet aprem , Promis ! :ninja: , Sinon le scoot roule , mon père la essayer dans la cour , il avait l'air de bien tourné , il l'essaie dans la rue et la nickel , il est bien partis ( trop bien même :lol: Il s'est quiller sur la roue arrière ) Et la varia était nickel ... Je vais juste remettre des galets neufs , une courroie neuve et je roulerais comme sa en attendant de me remonter l'autre moteur en Mxs ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ha , vous les aurez cet aprem , Promis ! :ninja: , Sinon le scoot roule , mon père la essayer dans la cour , il avait l'air de bien tourné , il l'essaie dans la rue et la nickel , il est bien partis ( trop bien même :lol: Il s'est quiller sur la roue arrière ) Et la varia était nickel ... Je vais juste remettre des galets neufs , une courroie neuve et je roulerais comme sa en attendant de me remonter l'autre moteur en Mxs ... :P ça va changer le MXS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés