Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Soumis :siffle: :ninja:

Non sans déc, merci :soeur:

Haha ^^ , Par contre il faut que je finisse vite fait les entretoises avant de le sortir et de faire les photos ! :)

Posté(e)

Haha ^^ , Par contre il faut que je finisse vite fait les entretoises avant de le sortir et de faire les photos ! :)

Non mais photos à l'intèrieure pas grave, juste manière de voir ou tu en est et ce que sa donne !

Posté(e)

Non mais photos à l'intèrieure pas grave, juste manière de voir ou tu en est et ce que sa donne !

Y a trop de motos dans le garage .. :lol: , Y faut que j'en sorte pour bricoler :ninja:

Posté(e)

Bon les gars je reviens du garage , J'ai fini mes entretoises , J'en ai finalement mis 3 par vis , Et la ça tourne nickel :P , Donc je mange vite fait , Je remonte le pot et Photos :)

Posté(e)

Bon les gars j'ai beaucoup taffer cet aprem ! J'ai remonter mon pot et mis des entretoises pour éviter que sa frotte après la jante , j'ai monter l'étrier avant mais les vis était trop courte alors mon père est allez me chercher des vis d'origine chez mbk , j'ai changer l'allumage vu que la cosse de l'ancien était morte j'avais bricoler quelque chose ^^

Donc j'ai remonter un autre allumage ( récupérer sur le bloc Ou il y avait la variation Polini ) on aurait dis qu'il avait casiment pas servi , je le monte et tout nickel , je met des coups de kick , et la rien du tout , , je démonte la bougie , je kick , pas un pète d'allumage , Bref ça m'a souler et en plus j'avais rdv chez Le coiffeur .. Mon père mis a amener a 16h10 , J'en suis ressorti y a 15 min .. Après avoir bien sympatiser avec L'apprenti coiffeuse .. :siffle: :siffle:

Donc ça m'a grave souler pour aujourd'hui , la suite demain , je vous met quelques photos .. ;)

Posté(e) (modifié)

Voilà pour vous ..

Les vis d'étrier d'origine a 2€40 Pièce .. Un peu chère diront certains d'entre vous mais c'est de la qualité la ! ;)

130105064914585034.jpg

Modifié par Que7-Ti
Posté(e)

J'aime grave, dommage pour l'allumage c'est pas cool ce qu'il ta fait ^^'

C'est bon j'ai réparer se matin ! j'ai fait un mix des 2 allumage , j'ai récupérer la bobine de l'ancien et le fil du "nouveau" , sa marche nickel , il a bien démarrer .. Même si il en a un peu chi** , A cause du Mikuni de 20 , Cette aprem J'essaie avec le 24 que j'avais sur le 50 ;)

Sinon j'ai monter mon système de frein avant , Durite avia + étrier av de stunt Brembo , J'ai aussi monté le Garde boue Bcd , j'ai modifier mon cache cylindre ... :)

Posté(e)

C'est bon j'ai réparer se matin ! j'ai fait un mix des 2 allumage , j'ai récupérer la bobine de l'ancien et le fil du "nouveau" , sa marche nickel , il a bien démarrer .. Même si il en a un peu chi** , A cause du Mikuni de 20 , Cette aprem J'essaie avec le 24 que j'avais sur le 50 ;)

Sinon j'ai monter mon système de frein avant , Durite avia + étrier av de stunt Brembo , J'ai aussi monté le Garde boue Bcd , j'ai modifier mon cache cylindre ... :)

Tu parle tu parle, mais pas de photo hein méchant ! :vener:

Posté(e)

Tu parle tu parle, mais pas de photo hein méchant ! :vener:

Ha , vous les aurez cet aprem , Promis ! :ninja: , Sinon le scoot roule , mon père la essayer dans la cour , il avait l'air de bien tourné , il l'essaie dans la rue et la nickel , il est bien partis ( trop bien même :lol: Il s'est quiller sur la roue arrière ) Et la varia était nickel ... Je vais juste remettre des galets neufs , une courroie neuve et je roulerais comme sa en attendant de me remonter l'autre moteur en Mxs ... :P

Posté(e)

Ha , vous les aurez cet aprem , Promis ! :ninja: , Sinon le scoot roule , mon père la essayer dans la cour , il avait l'air de bien tourné , il l'essaie dans la rue et la nickel , il est bien partis ( trop bien même :lol: Il s'est quiller sur la roue arrière ) Et la varia était nickel ... Je vais juste remettre des galets neufs , une courroie neuve et je roulerais comme sa en attendant de me remonter l'autre moteur en Mxs ... :P

ça va changer le MXS ;)