Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?


Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Si , merci de ton aide mais je pourrais pas les mettre .... Les diamètres de fourreaux de booster ne sont pas les mêmes que ceux de stunt .... :(

pas de chance y a pas moyen d emaitre une autre fourche pour que sois le même diametre

une fourche de stunt c'est qui ta faudrai

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas .. Si c'est le même diamètre que ceux de Nitro , Si Mais il me faudra un autre té de nitro avec des nouveaux roulements et tout ... Je pense je vais laisser ceux que j'ai actuellement ... :)

oui faut mieux parce que ce que tu vien de dire ça va ruine rle portefeuille

il avais aussi une affaire sur le boncoin sur un yasuni c16 presque neuf 120 euro a debatre http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418313427.htm?ca=2_s

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut mieux parce que ce que tu vien de dire ça va ruine rle portefeuille

Oui surtout que quand je vais reprendre la moto , il va falloir que je rachète une 2ème moto pour l'entrainement .. Donc 7000€ a remettre encore ^^ Donc voilà je vais essayer de mettre des sous de coté pour finir le stunt .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que quand je vais reprendre la moto , il va falloir que je rachète une 2ème moto pour l'entrainement .. Donc 7000€ a remettre encore ^^ Donc voilà je vais essayer de mettre des sous de coté pour finir le stunt .. :)

7000euro ça fait mal

domage que j'ai pas de jit sur mon scoot j aurais pris ce ysuni c16 presque neuf pour 110 euro http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/418313427.htm?ca=2_s

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000euro ça fait mal

domage que j'ai pas de jit sur mon scoot j aurais pris ce ysuni c16 presque neuf pour 110 euro http://www.leboncoin...3427.htm?ca=2_s

C'est le prix pour avoir de la qualité et que sa résiste un minimun .. Après 7000€ c'est d'origine et sans options .. Tu as pas la prépa suspensions , la ligne ect .. ^^

Et au pire prends le et tu le monte quand tu aura un kit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix pour avoir de la qualité et que sa résiste un minimun .. Après 7000€ c'est d'origine et sans options .. Tu as pas la prépa suspensions , la ligne ect .. ^^

Et au pire prends le et tu le monte quand tu aura un kit ! ;)

kit je reste moteurs d origine comme je passe biento le permis les frais je les limites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conti est mieux ? ;)

vue ce que j'ai fait sa pas top peut être comme on ma donner un carter de transmission top perf j'ai mis la transmission qui traine dans la grange presque neuf de nitro avec boîtier cdi top perf avance variable accélération j'ai mais partir de vers 50 km la sa arrache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est pas les mêmes diamètre (je m'en doutais il ont fait n'importe quoi avec le stunt :D2) tente de voir si tu peux faire passer la fourche du rocketet si elle ne passe pas alors sa veut dire qu'il te faudra un T d'après 04. :P

[HS/]Oui le conti est largement mieux entre un chr non régler avec variateur d'origine et un Z régler sur un polini hi speed jusqu'a 50 les pots sont pareil (normal vu qu'un n'est pas régler). Passé les 55 le conti se réveille sur réglage d'origine et à 60 il envoie tout le Z ne suit plus. Régler et accouplé au variateur conti CHR il sera bon à bas régime (très bon départ pour un pot creux même mieux que les bas régime du genre TT et autre) et à régime une merveille. [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que c'est pas les mêmes diamètre (je m'en doutais il ont fait n'importe quoi avec le stunt :D2) tente de voir si tu peux faire passer la fourche du rocketet si elle ne passe pas alors sa veut dire qu'il te faudra un T d'après 04. :P

[HS/]Oui le conti est largement mieux entre un chr non régler avec variateur d'origine et un Z régler sur un polini hi speed jusqu'a 50 les pots sont pareil (normal vu qu'un n'est pas régler). Passé les 55 le conti se réveille sur réglage d'origine et à 60 il envoie tout le Z ne suit plus. Régler et accouplé au variateur conti CHR il sera bon à bas régime (très bon départ pour un pot creux même mieux que les bas régime du genre TT et autre) et à régime une merveille. [/HS]

J'ai déja mesurer se matin et ca passe pas .. :/ Donc pour la Nexone c'est mort ..

Bon sinon se matin , je vais essayer de mettre le variateur 9Galêts .. , Et je vais taffer un peu sur le rocket ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sa en ai ou cette bac d'AM6? :P

ps: J'ai donner de la new'z sur mon topic si tu veux voir. :ninja:

La bac Am6 Va pas passer .. Elle Passerais mais c'est pour les trous de fixations .. Tellement le volume est important , Je tomberais presque sur les clapets :(

Et Oui j'ai déja poster d'ailleurs ! :)

Bon je retourne bosser au garage moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...