0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Me! Bon bah j'ai acheté quelque pièces pour que sa marche a peu près comme il faut :) Tout d'abord un Pot Ktm racing Ensuite un silencieux Akrapovic' Et petit plaisir .. Des lunettes , Quelqu'un connait la marque 100% ? :love: Sinon normalement aujourd'hui je remonte le bloc du scoot .. D'ailleurs si sa intéresse du monde y va y avoir beaucoup de pièces à vendre d'ici peu ! Du genre Pack grande plage polini , big valve ect .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah sa m'interesse ça ;3 Pas mal les pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah sa m'interesse ça ;3 Pas mal les pièces ;) Ouep' ! :) Donc j'ai oublier de dire pour les lunettes , grâce a un sponsor je les touches moitié prix donc j'en ai prit 3 paires .. 1 Paire racecraft Bleu rouge et blanche 1 Paire Accuri jaune fluo 1 Paire Strata gris et orange ! Donc voilà , Oui je suis un accro des lunettes , je les ai recomptés se matin et j'en ai 17 paires ! :D2 Sinon viens en Mp pour les pièces si tu veux ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ouep' ! :) Donc j'ai oublier de dire pour les lunettes , grâce a un sponsor je les touches moitié prix donc j'en ai prit 3 paires .. 1 Paire racecraft Bleu rouge et blanche 1 Paire Accuri jaune fluo 1 Paire Strata gris et orange ! Donc voilà , Oui je suis un accro des lunettes , je les ai recomptés se matin et j'en ai 17 paires ! :D2 Sinon viens en Mp pour les pièces si tu veux ! ;) Puutain tu vas m'en prendre des lunettes *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Puutain tu vas m'en prendre des lunettes *-* Haha ! Il m'en reste plein que j'ai casiment pas mis ! à vendre peut être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Des autocollants (Plaquettes) BCD en échange :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tu peux pas avoir des casque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tu peux pas avoir des casque aussi J'avoue 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Des autocollants (Plaquettes) BCD en échange :siffle: Haha , non je vais arrêter les 50cc et prendre quelque chose de plus "pratique" :) tu peux pas avoir des casque aussi Sa dépend quelle type de casque .. :) Je vais vendre mon Airoh Red Bull la ! J'avoue 8-) :bave: Ça dépend ce que vous voulez ! Mp ;) Sinon une petite photo que j'ai prise a l'instant ... Quelqun veut la vidéo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Balance :3 D'ailleurs la big valve c'est la chr que tu vas vendre? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Balance :3 D'ailleurs la big valve c'est la chr que tu vas vendre? :3 Oui c'est la Chr ! :) Et je vais héberger la vidéo alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui c'est la Chr ! :) Et je vais héberger la vidéo alors ! Parfait. tu vas arrêter les 50cc ! Pourquoi? tu peux continuer en passion, à cotés .. :| :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui c'est la Chr ! :) Si elle est complète tu me dira le prix. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Si elle est complète tu me dira le prix. :D2 Pour toi, cher :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Parfait. tu vas arrêter les 50cc ! Pourquoi? tu peux continuer en passion, à cotés .. :| :huh: Pasque ca coûte trop chère .. Assurance ect .. Et surtout c'est très facile a voler ! Je vais acheter un Xmax ! Et déja que mon père a acheter le camion , il va racheter une 2eme 125 2012/13 .. Ca fait facile 15000€ a sortir .. Donc a voir ... ;) Si elle est complète tu me dira le prix. :D2 Elle a casiment pas rouler et est complète ! :) Et viens en Mp te dire ton prix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est bien les masque 100% ? j'ai 4 paires de spy la et la qualitée de la mousse n'est pas tip top... si tu peux avoir des reducs sur casque pull-in ou fox je serais intéresser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est bien les masque 100% ? j'ai 4 paires de spy la et la qualitée de la mousse n'est pas tip top... si tu peux avoir des reducs sur casque pull-in ou fox je serais intéresser ;) Oui c'est les masques 100% :) Tient le site ! http://www.ride100percent.com/ Je ne roule qu'avec sa et c'est le top ! Et pour les casques c'est soit shark , soit scorpion :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 thanks ils sont bien placés niveau prix en plus ! et sur les casques t'as -50% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 thanks ils sont bien placés niveau prix en plus ! et sur les casques t'as -50% ? Oui , ils sont pas mal .. Et surtout a la mode .. :D2 Et sur les casques sa dépends , La casque shark je l'ai a 90€ au lieu de 300 et quelque .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 a sbob ! dommage que les shark me plaisent pas mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 a sbob ! dommage que les shark me plaisent pas mdrr Haha , sinon pour scorpion j'ai , un acheter , un offert .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je regarderai et j'te tient au courant, j'ai envi de changer de casque la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 je regarderai et j'te tient au courant, j'ai envi de changer de casque la.. Ok pas de soucis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés