Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?


Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Hey salut, j en était rèsté sur ton projet de Stunt Noir et Rouge en cours :)

Alors il est fini?

Salut Trax' , en fait j'ai arrêter en cours de réalisation par manque de temps .. , Il avait été remis full origine ( carénages comprit ) Donc j'en ai juste récupérer les Bcd's .. Je repart sur un autre cadre .. Mais cet fois si il sera fini :)

C'est toujours le même. :ninja:

Même pas vrai ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'oui n'essaie pas de faire passé du bcd pour de la bonne cam ont le sait tous que c'est le même. :siffle:

J'ai pas dis que c'était de la bonne cam ^^ , Et non c'est pas le même .. Si tu veux j'ai des photos de l'ancien quand il a été revendu .. Et de sa transfo de Bcd a Origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , je vous met les photos .. Je suis en route dans le camion pour une remise des prix .. :)

Bon voilà le "gros" changement du Rocket

Fourreaux Nitro + Jante Sr :D ( Pour l'ar il faudra attendre que j'ai l'adaptateur)

13011205281922217.jpg

Adaptation du Frein Avant :

130112052925645349.jpg

Je vous met que ça pour le moment Pasque le réseaux n'a pas l'air d'être mon ami par ici :ninja: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelque ennuis avec mes pièces j'ai pas pu passer. :D2

Sinon sa manque de dorée sur le scoot tu compte faire quoi d'autre de la même teinte que le scoot? :P

BCD, c'est quand même loi d être de la daube quand même! Personne, j an suis plus que satisfait! ;)

Dit sa à mon optique qui coute chez mxs 75€ et qui à fissurer net. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faudrait le carter noir aussi. :P

D'ailleurs quand je reçois ma pièce la semaine prochaine si jamais elle passe pas je suis sur quelle pourra t’intéresser pour le rocket (mais je dit pas ce que c'est. :D2)

Même pas Mp j'ai pas le droit de savoir ? :P2

Et sinon aujourd'hui ça va avancer comme y faut sur le stunt ... Photos dans l'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai tafer mais j'ai aussi eu des très mauvaises surprises .. Sur la cannelure de mon vilebrequin côté variateur et bien sur 4 cm il n'y à plus de cannelure .. Donc il me faut un vilebrequin rapidement .. , Hier j'avais prévu de monter le variateur Polini et la cloche Evo II .. J'ai juste alléger les galets .. Et il marche pas top .. Donc Voilà .. Je vous ai quand même fait quelques photos ..

Le début des travaux :

130114111404869820.jpg

La variation .. :

130114111646101895.jpg

La cloche + écrou dead !

130114111744957474.jpg

L'écrou Dead ! ^^

130114111837217452.jpg

Et pour vous j'ai un peu plus pousser le " montage a blanc " pour vous donner un ordre d'idée .. ( Les Plastiques sont horriblement sales )

130114111931397068.jpg

130114112221131873.jpg

130114112320240158.jpg

Voilà , a vos claviers .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...