Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde , un peu de news .. Hier j'ai été acheter des galets 4g , je vais faire un mélange 4.5/4g .. Sinon se soir j'ai rdv avec un mec pour acheter un Multivar + une joue fixe malossi pour 30€ , j'hésite aussi a passer en 21do ou lieu de 17.5 .. ? Besoin d'avis s'il vous plaît :) et aussi je vais récupérer un pot scr , je sais pas si sa marchera mieux que mon polini sur le 50 doppler ? Egalement besoin d'avis :p

carburateur de 21 ça fait un peu gros je trouve. Un 19 à la limite.

Pour l'allumage, je l'ai jamais test mais il parait qu'il est décevant niveau perf par rapport au prix.

Et pour le pot, si c'est le Hm 50 je pense qu'il pourrait aller, si c'est un autre il sera trop gros.

Salut tout le monde , alors ce soir j'ai récupérer un variateur malossi multivar , une joue fixe Mhr et une courroie malossi , donc demain quand je rentre chez moi je met tout ça a nettoyer , je sèche , je remonte ça et mon carburateur et après vidéo go pro ! :)

Salut tout le monde , alors cet après midi je nettoie et je monte les pièces comme prévu et je vais chez un pote essayer carburateur 19/21 .. Je vais aussi démonter ma fourche car j'ai du jeu dans la colonne :/ Je vous ferez quelque photos ensuite :)

Salut a tous , je vous donne un peu de nouvelles , j'ai montées les pièces ( joue fixe , courroie , ) mais pas le variateur , car les galêts que j'ai ne sont pas de bonnes taille (15x12) et il me faut des 16x13 , donc il faut que j'aille acheter sa , j'hésite a mettre des 5g car le scoot sélance vraiment très rapidement mais n'a pas énormement de pointe .. Vous pensez que sa irait avec des ressorts full jaunes ?

J'ai également remis une bac et une pipe dorigine , j'ai remis mon carburateur sur la pipe et pour finir j'ai remis ma BAA , j'ai mis un gicleur de 92 , mais quand je suis vers 60/65 et que je veux accélerer à fond il a un trou , pour moi je pense que c'est un manque d'essence , donc j'ai acheter un 95 , il ne me reste plus qu'a le monter .. Je vais sûrement aussi vendre mon booster full origine , donc ça va me faire des sous pour mon spitro et le stunt .. Je vous dirait ce que je compte faire si il y a un peu de monde car la y a pas foule :/ Activez vous ! :p