Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni z sur mbk booster


Boostermbk2002
 Partager

Question

Bonjour,je viens de monté un pot d échappement yasuni z sur mon mbk booster spirit (origine avec variateur et pot débrider). j'ai une accélération nerveuse entre 5 à 10 km/h puis de 15 à 50 faible accélération puis une reprise de accéleration a 50 km/h jusqu a 80 km/h (au plat) mais en monté je ne dépasse pas les 50 . Normal? , changement de galet pour tout régler ? Ou je dois régler carburateur ?

Modifié par Boostermbk2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
91
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
90
Pot d'échappement scooter Yasuni R
Pot d'échappement scooter Yasuni R (162,30€)
162,30€
93
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (285,00€)
285,00€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,je viens de monté un pot d échappement yasumi z sur mon mbk booster spirit (origine avec variateur et pot débrider). j'ai une accélération nerveuse entre 5 à 10 km/h puis de 15 à 50 faible accélération puis une reprise de accéleration a 50 km/h jusqu a 80 km/h (au plat) mais en monté je ne dépasse pas les 50 . Normal? , changement de galet pour tout régler ? Ou je dois régler carburateur ?

es que tu a déjà débrider ton pot

après est-ce que ta fait un réglage carburateurs variation et ressort de poussée et embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es que tu a déjà débrider ton pot

après est-ce que ta fait un réglage carburateurs variation et ressort de poussée et embrayag Oui j'ai en levé toute les bride sur mon pot mais ne n ai pas fait de réglage carburateur ni changer ressort , des galets sa changerai quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !