• 0
Boostermbk2002

scooter mbk - yamaha
Pot yasuni z sur mbk booster

Question

Bonjour,je viens de monté un pot d échappement yasuni z sur mon mbk booster spirit (origine avec variateur et pot débrider). j'ai une accélération nerveuse entre 5 à 10 km/h puis de 15 à 50 faible accélération puis une reprise de accéleration a 50 km/h jusqu a 80 km/h (au plat) mais en monté je ne dépasse pas les 50 . Normal? , changement de galet pour tout régler ? Ou je dois régler carburateur ?

Modifié par Boostermbk2002

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Bonjour,je viens de monté un pot d échappement yasumi z sur mon mbk booster spirit (origine avec variateur et pot débrider). j'ai une accélération nerveuse entre 5 à 10 km/h puis de 15 à 50 faible accélération puis une reprise de accéleration a 50 km/h jusqu a 80 km/h (au plat) mais en monté je ne dépasse pas les 50 . Normal? , changement de galet pour tout régler ? Ou je dois régler carburateur ?

es que tu a déjà débrider ton pot

après est-ce que ta fait un réglage carburateurs variation et ressort de poussée et embrayage

Lien vers le message
  • 0

es que tu a déjà débrider ton pot

après est-ce que ta fait un réglage carburateurs variation et ressort de poussée et embrayag Oui j'ai en levé toute les bride sur mon pot mais ne n ai pas fait de réglage carburateur ni changer ressort , des galets sa changerai quelque chose?

Lien vers le message
  • 0

augmenter de 5 point le gicleur principal, ressort Full blanc malossi et regle un peu ta visse de richesse/ralenti et peaufine les réglages variateur

Lien vers le message
  • 0

non mon garcon inculte ça se dit YASUNI c'est espagnole

Modifié par bluesters

Lien vers le message
  • 0

À quoi sert le ressort blanc malossi ??? Car la j'ai changé mes galet (4,5g) et mon gicleur un 95 au lieux de 90,patine un peu au démarrage brusque mais sinon il marche nickel.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter