Question

bonjour,

alors mon scooter démarre en 20 coup de kick met sa ses normal car il a plus de starter lol ,

une fois démarrer le scoot est tranquil je le laisse chaufé 1 minute je le prend jacceler à fond il part comme une balle attein sa vitesse de 80 a peut pret pui il broutte et fai "crrr crrr" et donc il fai des acou comme si javai une prise d'air + des petit bruit "crr crr" et fini par se stopé et le je peux accélèrer à fond le scoot decolle plus met se coupe pas voilà

j'ai esseiller plusieur gicleur plusieur réglage carburateur / j'ai frotté la bougie /esseiller avec une autre tete d'anti parasit ext rien ni fais ..

merci de maidez :P

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70 réponses à cette question

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j'ai quelque solution met ji crois pas vraiment lol ,

-nouvel bougie ?

-nouveau antiparasit?

-démonter la boîte a clapet et voir le resultat??

-join de bac mort?

merci

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Je ne dirais pas que je sais, mais t'es segments sont vieux?

Moi ce serais réglage + Segmentation à faire mais à toi de m'en dire plus

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Je ne dirais pas que je sais, mais t'es segments sont vieux?

Moi ce serais réglage + Segmentation à faire mais à toi de m'en dire plus

tout a 10 000 segmentation de ou?

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tout a 10 000 segmentation de ou?

De la cuve de ton carburateur !

Non sans déc' ; Du HM .

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De la cuve de ton carburateur !

Non sans déc' ; Du HM .

ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol

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ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol

Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston

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Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston

moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure

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moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure

On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;)

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On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;)

moi si je sens que sa claquera pas c'est 10000km l enselmble et 20000km pour changer ma cage aiguille

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On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;)

met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol

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met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol

Toute façon ça peut lui faire que du bien

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met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol

tu sais segment et piston ta na pour une 20 d euro si tu te le fais par la même occasion change le joint de culase

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tu sais segment et piston ta na pour une 20 d euro si tu te le fais par la même occasion change le joint de culase

je change le kit complet pour loccasion ;)

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je change le kit complet pour loccasion ;)

tu parle tout le haut moteur oui si tu veux tu compte mettre koi a la suite

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tu parle tout le haut moteur oui si tu veux tu compte mettre koi a la suite

justement aucune idée lol met je voudrais pas changé sa pour rien donc vous ete sur que c'est les segment?

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justement aucune idée lol met je voudrais pas changé sa pour rien donc vous ete sur que c'est les segment?

déjà verifie ta pipe admition en passan ton doig dedant verifier si tu sens pas une petite fissure après les clape et le joint

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déjà verifie ta pipe admition en passan ton doig dedant verifier si tu sens pas une petite fissure après les clape et le joint

ok merci

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ok merci

déjà sa après verifie avec un appareil ta bobine d allumge cdi regulteur de tension tout ce qui electrique

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déjà sa après verifie avec un appareil ta bobine d allumge cdi regulteur de tension tout ce qui electrique

je change de bougie avant tout sa non?

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je change de bougie avant tout sa non?

déjà garde la pouir faire des réglage si tu dois le faire au niveaux carburation

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déjà garde la pouir faire des réglage si tu dois le faire au niveaux carburation

ok donc en gros tu pence que mon problème vien de ou? et je regarde quoi en premier?

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ok donc en gros tu pence que mon problème vien de ou? et je regarde quoi en premier?

déjà carburation après electrique verifier la tension de l allumage bobine d allumage ect

en dernier regarder l etat du piston et segment

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déjà carburation après electrique verifier la tension de l allumage bobine d allumage ect

en dernier regarder l etat du piston et segment

je peux pas verifier sa llol comment tu veu que je verifie sa?

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je peux pas verifier sa llol comment tu veu que je verifie sa?

l electrkicter ave cun appareil qui messur e

les segment et piston faut démonte le hm

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l electrkicter ave cun appareil qui messur e

les segment et piston faut démonte le hm

tes sur que sa vien de la? :$ psk ça me fais mal au cul de tout démonté pour rien et pour la tension je peux pas sa j'ai pas daparreil ni rien

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