dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bonjour, alors mon scooter démarre en 20 coup de kick met sa ses normal car il a plus de starter lol , une fois démarrer le scoot est tranquil je le laisse chaufé 1 minute je le prend jacceler à fond il part comme une balle attein sa vitesse de 80 a peut pret pui il broutte et fai "crrr crrr" et donc il fai des acou comme si javai une prise d'air + des petit bruit "crr crr" et fini par se stopé et le je peux accélèrer à fond le scoot decolle plus met se coupe pas voilà j'ai esseiller plusieur gicleur plusieur réglage carburateur / j'ai frotté la bougie /esseiller avec une autre tete d'anti parasit ext rien ni fais .. merci de maidez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 j'ai quelque solution met ji crois pas vraiment lol , -nouvel bougie ? -nouveau antiparasit? -démonter la boîte a clapet et voir le resultat?? -join de bac mort? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je ne dirais pas que je sais, mais t'es segments sont vieux? Moi ce serais réglage + Segmentation à faire mais à toi de m'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je ne dirais pas que je sais, mais t'es segments sont vieux? Moi ce serais réglage + Segmentation à faire mais à toi de m'en dire plus tout a 10 000 segmentation de ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tout a 10 000 segmentation de ou? De la cuve de ton carburateur ! Non sans déc' ; Du HM . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 De la cuve de ton carburateur ! Non sans déc' ; Du HM . ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ça se fait a 10 000 km? il y a rien dautre a verifier avant de me lancé dans le démontage du haut moteur parceque je crois que si je me lance la dedans je change tout le haut moteur lol Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi je le fais à partir de 5.000km et tous les 5.000km pour en être sur, et à partir de 10.000 tu met un piston moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 moi la segmentation a environ 6000km comme mon piston mais les segment sur mon moteur d origine je le fait qua environ 10000km et je change mon piston au passage mon cylindre a presque 30000km pas une trace de chauffe non plus d erraflure On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;) moi si je sens que sa claquera pas c'est 10000km l enselmble et 20000km pour changer ma cage aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On est deux ! La même chose, segment environ 5000/6000 et piston à partir de 10.000 ;) met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol Toute façon ça peut lui faire que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 met vous pencez que sa vien de la au moins? que je change pas tout sa pour rien lol tu sais segment et piston ta na pour une 20 d euro si tu te le fais par la même occasion change le joint de culase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu sais segment et piston ta na pour une 20 d euro si tu te le fais par la même occasion change le joint de culase je change le kit complet pour loccasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 je change le kit complet pour loccasion ;) tu parle tout le haut moteur oui si tu veux tu compte mettre koi a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu parle tout le haut moteur oui si tu veux tu compte mettre koi a la suite justement aucune idée lol met je voudrais pas changé sa pour rien donc vous ete sur que c'est les segment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 justement aucune idée lol met je voudrais pas changé sa pour rien donc vous ete sur que c'est les segment? déjà verifie ta pipe admition en passan ton doig dedant verifier si tu sens pas une petite fissure après les clape et le joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 déjà verifie ta pipe admition en passan ton doig dedant verifier si tu sens pas une petite fissure après les clape et le joint ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ok merci déjà sa après verifie avec un appareil ta bobine d allumge cdi regulteur de tension tout ce qui electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 déjà sa après verifie avec un appareil ta bobine d allumge cdi regulteur de tension tout ce qui electrique je change de bougie avant tout sa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 je change de bougie avant tout sa non? déjà garde la pouir faire des réglage si tu dois le faire au niveaux carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 déjà garde la pouir faire des réglage si tu dois le faire au niveaux carburation ok donc en gros tu pence que mon problème vien de ou? et je regarde quoi en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ok donc en gros tu pence que mon problème vien de ou? et je regarde quoi en premier? déjà carburation après electrique verifier la tension de l allumage bobine d allumage ect en dernier regarder l etat du piston et segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 déjà carburation après electrique verifier la tension de l allumage bobine d allumage ect en dernier regarder l etat du piston et segment je peux pas verifier sa llol comment tu veu que je verifie sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 je peux pas verifier sa llol comment tu veu que je verifie sa? l electrkicter ave cun appareil qui messur e les segment et piston faut démonte le hm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés