• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
jaja 34

scooter mbk - yamaha
débrider pot origine 2012?

Question

jaimerais débrider mon pot d'origine de mon booster naked 2012est-ce possible? si oui coment s'il vous plaît merci

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

jaimerais débrider mon pot d'origine de mon booster naked 2012est-ce possible? si oui coment s'il vous plaît merci

moi je débriderer pas le pot j acheterais direct un pot de detente

pour dire si sa t interese c'est une affaire pot yasuni z 6 mois environ variateur malossi multivars etat neuf je fais a 120 eur fdpc

Lien vers le message
  • 0

non jdevais en avoir un pour noel de pot de detente et ils se sont tromper donc jaimerai le débrider pour ls vacance sachant que j'ai déjà débrider mon variateur et ds galets 4.5

Lien vers le message
  • 0

Faut couper la bride (le tube qui sort vers le coude) à ras du pot, boucher le trou en soudant une plaque dessus, et si tu veux pousser le truc à fond, tu peux resouder le tube (donc la bride que tu as coupée) par-dessus comme ça le pot n'est visuellement pas identifiable comme débridé.

Donc en gros, faut du matos, mais pas de connaissances spécifiques donc si tu connais quelqu'un qui a ce qu'il faut comme matos, il te le fait sans souci.

Lien vers le message
  • 0

merci parceque jenten beaucoup de chose sur que ls 2012 on peu pas ls débrider mais bon maintenan il fau quelqun pour le fer a souder

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0