• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Lucas54

scooter mbk - yamaha
configuration carburateur

Question

Salut a tous, j'ai un nouveau cornet, un malossi ( http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-malossi-e5-phbn.html ) j'aimerais savoir si qq'un l'avais mis sur un carburateur 17.5 et si y pouvais me donner la taille de c'est gicleurs ... Merci beaucoup, ça me fairait economisé du temps lol ^^, et merci beaucoup.

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut,

Alors malheureusement chaque configuration moteur est différente et donc le gicleur n'est pas le même pour tous, sinon la mécanique serait bien simple lol. A toi de trouver la bonne taille du gicleur en fonction de ta configuration.

Tu peux t'aider avec la couleur du culot de ta bougie : Noir tu es trop riche descends ton gicleur de 5 points, blanc tu es trop pauvre augmente ton gicleur de 5 points, couleur brique/marron tu es bon !

Voilà je peux pas t'en dire plus à toi de voir maintenant et de t'amuser avec ta vis de richesse et ton tournevis plat ! @+! :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup, tu m'en apprend et en même temps tu m'aide lol, merci bien, et qq'un aurais un site avec des gicleurs pas trop cher ou alors un endroit ou y sont pas trop cher? merci ^^

Lien vers le message
  • 0

C'est le but du forum, l'entraide ! :)

Perso je commande essentiellement chez mon revendeur qui prends chez MXS donc je pourrais pas te dire ou c'est le moins cher, désolé.

Lien vers le message
  • 0

Merci quand même, justeu en derniers chose, et tu m'auras vraiment aidé ^^, pour mon problème, je doit changer juste le gicleur principal ? et une autre chose, comment savoir c'est un quoi mon carburateur ? j'ai acheté le scoot d'occasion avec déja un carburateur 17.5.. Merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0