• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
le décrasseur

scooter mbk - yamaha
Léger soucis....

Question

Salut à tous,

Tout d'abord je roule en mbk booster spirit (2005) et il me faudrait une petite aide car niveau électricité je suis à la ramasse ;). Tout allait bien puis d'un coup en allumant mon scoot je me suis rendu compte que mon compteur digital ne marchait plus (il s'allume mais n'affiche ni l'essence ni les pleins phares ni le témoins d'huile ni les km ni les km/h). Le klaxon est très faible et légèrement saccadé et les clignotants av/ar clignotent beaucoup plus vite que la normale.

Merci à ceux qui sauront diagnostiquer le problème :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

c'est quoi comme compteur

Lien vers le message
  • 0

C'est un mbk naked digital. Et j'ai remarqué qu'en roulant le klaxon émet juste un petit sifflement (comme une alarme) et que le témoins plein phares reste toujours allumé alors que ces dernier marchent pas.

Lien vers le message
  • 0

Ta une masse qui c'est enleve je croit.. Attend d'avoir d'autre proposition mais moi j'ai pareil que toi klaxon qui fait bleuufbleuu bisarre et quand tu roule ça fait hiiiiiiii doucement...

Lien vers le message
  • 0

Vérifie ton faisceau, regarde si t'as pas une masse de débranché. Mais sinon je pense que c'est ton régulateur de tension qui doit être fatigué. Attends d'autres avis ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0