Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha reculer un moteur booster + récupérateur d'essence de booster black édition bcd


TOXIC-Dreamx
 Partager

Question

bonjour je voudrer reculer mon moteur de booster pour estétique :

-mais sa ne change en rien a la conduite ??

-comment faut t-il faire pour le reculer ??

-est t-il dangereux pour utilisation de tous les jours ??( je le prend tous les jours pour aller au travail )

-Aussi des conseille , idée , pour faire un récupérateur d'huile , essence , ( pas de cannette pas auroriser pour run ) et autre conseille ...

Merci d'avance !

post-1602-0-41559900-1327001971_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tout dépend de combien de cm tu veux reculer ton moteur.

Si c'est 10cm comme les pattes Kiesler, tu prend deux fer plats de bonne épaisseur (6-7mm c'est nickel) et tu les ajoutes a ton balancier pour reculé ton moteur.

Peut être qu'il faudra que tu change de câble d'accélération pour un plus long.

Aucun risque pour rouler tous les jours, du moment que c'est bien fait et que les fer plat sont assez épais ça bougera pas.

Pour le récupérateur tu peux utilisé un poumon de reprise ou un mélangeur d'essence genre st6 beaucoup font ça.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon soit tu fabrique les pattes soit tu monte les kiesler qui "S'adapte" mais pour rouler tous les jours c'est dangereux et interdit

si tu le fait et que tu prend le risque de rouler avec il faudra changer le câble d'accélérateur et de frein ainsi que les durites qui seront trop courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon soit tu fabrique les pattes soit tu monte les kiesler qui "S'adapte" mais pour rouler tous les jours c'est dangereux et interdit

si tu le fait et que tu prend le risque de rouler avec il faudra changer le câble d'accélérateur et de frein ainsi que les durites qui seront trop courte.

pour le récuperateur tu as largement le choix tout le monde en fait

-polini

-stage6

-et tu peux même mettre la dosette d'huile ipone transcoot

double post !!! lire le règlement !!!

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la moidre des choses quand on n'est nouveau c'est de se présenté et de lire le reglement , parce que posé son problème et ne plus revenir une fois le problème trouvé c'est vue 200 fois ça

Je vois pas ou est le problème !! Il est quand même libre de faire ce qu'il veut non ? Il demande un coup de main, il a peut être pas envi de batailler a aller se présenter a droite a gauche du forum si il ne compte pas y rester --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Osef de sa présentation.

Mais quand tu dis poste a souder de garage c'est quoi comme poste a souder ? Arc, Mig, Tig ? L'arc c'est le plus courant et oui sa tiens bien.

Si c'est a l'arc faudrait pas mieux qu'il s’entraîne avant ? Parse que les première soudure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après il peut aussi préparé sa soudure et allez voir un gars qui sais le faire ... ( On ne sais toujours pas s'il sais soudé ... )

Ouai ma première sur un fer a béton ça a pas soudé mais fondu ^^ je coiyé qu'un point ne tiendrais jamais j'ai mis la moitié de la tige --' .. Coup de pied au cul par mon patron :D ( mes fesses s'en souvienne :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...